CULTURE PRO DOSSIER

poto

New Member
bONJOUR!!!

J'aurais aimé avoir des précisions concernant le dossier final de culture pro: ya t'il un nombre de pages à respecter? et les annexes faut-il les mettre dans un dossier à part où peut-on les mettre à chaque fin de thème???merci :happy:
 

Lady-bird

New Member
Si je me souviens bien, l'an dernier j'avais mis une fiche/annexe-source. Il me semble que tu n es pas obligé de les mettre dans un dossier à part.
 

Toya78

New Member
Lady-bird link=topic=106808.msg1212657#msg1212657 date=1274635323 a dit:
Si je me souviens bien, l'an dernier j'avais mis une fiche/annexe-source. Il me semble que tu n es pas obligé de les mettre dans un dossier à part.

Faux ! les sources doivent etre dans un dossier a part ! elles ne sont de plus pas exigibles
 

Lady-bird

New Member
Je les avais mis avec et j ai eu 13,5, donc je ne pense pas que ça pénalise...

En tout cas nos profs nous avaient dit de faire comme ça. Desolé si je me suis trompé.
 
C

clem85

Guest
Moi j'avais mis mes sources avec, à la fin du dossier, dans une rubrique "annexe" avec un sommaire des sources. Et ça ne m'a pas du tout pénalisée, (au contraire ?).
 

Toya78

New Member
Je ne fais que reprendre le référentiel de cette épreuve tellement floue ! mais, a mon avis ca ne pénalise pas, déja que c est à peine si ils regardent les dossiers :laugh:
 

baggad

New Member
Est-ce qu'il est préférable de mettre une introduction avant chaque thème par exemple sur la page de présentation présentant le sommaire des fiches et des points abordés + sources devrai-je y ajouter une mini intro du thème ?
 

TSF

New Member
heu d'ailleurs vos fiches de lectures elle sont bien remplies ? ou alors il faut synthétique et précis ?
 

beijinha95

New Member
non tu n'as pas besoin de mettre d'introduction, tu mets juste le somaire et tes fiches c tout, l'intro tu la feras à l'oral
 

zaskia

New Member
baggad link=topic=106808.msg1213244#msg1213244 date=1274785419 a dit:
Personne ne peut me répondre ??

non ce n'est pas nécessaire puisque tu fais déjà une petite intro sur chacune de tes fiches. Cependant tu peux dire l'intro globale à l'oral.
 

eventCom

New Member
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait un exemple à me donner pour sa présentation des 5 minutes pour la Culture Pro?
Car la mienne au dernier BTS blanc était trop "scolaire", "solennelle" il faut que ce soit plus naturel... j'arrive pas à saisir le truc :/

Sinon pour ma présentation de mes fiches j'ai comme ceci;
SOMMAIRE > Avec à chaque fois : THEME I,TITRE 1,PB 1,TITRE 2,PB 2, THEME 2,TITRE 2,PB 2.....
FICHE 1 > pour chaque fiche : THEME,TITRE,PB, I, A,B, II, A, B .., Conclusion (4 lignes), Sources

Qu'en pensez vous?
SVP, merci d'avance :)