Culture pro -le gender marketing

Natychoute

New Member
Salut !
Pour mon thème de culture pro, j'ai choisi le gender marketing.
J'ai déjà fait 3 fiches :
- Le principe du gender-marketing
- Le packaging en gender-marketing
- Les limites du g-m

Mon prof trouve mon thème intéressant mais il trouve qu'il n'est pas complet, il me propose de faire une quatrième fiche.
C'est sur ce point que je bloque, je ne sais pas de quoi traiter dans cette 4ème fiche. Auriez-vous des idées pour moi ?
Merci d'avance
 

Claiirie

Best Member
Culture pro - Coincée, besoin d'aide !

Voir peut-être (suivant aussi ta problématique), le gender marketing dans le monde et voir dans les autres pays comment il fonctionne (si c'est pareil ou non).
Ou voir dans quel secteur le gender marketing, quelle cible.
 

Natychoute

New Member
Culture pro - Coincée, besoin d'aide !

Merci beaucoup j'ai traité les différents secteurs touchés par le gender-marketing.
Thème complet :biggrin:

Bon après, ya plus qu'à le présenter au prof... ça c'est toute une autre affaire :knuppel: :angel:
 

Claiirie

Best Member
Culture pro - Coincée, besoin d'aide !

De rien ! Allez on espère que ça passe, tient nos au courant :wink2:
 

gnegnesc

New Member
Culture pro - Coincée, besoin d'aide !

slt

je traite aussi ce thème et je suis coincée. je ne sais pas où chercher.
ma problématique est "cmt les marques reussissent-elles à ne cibler qu'un sexe grâce à un packaginig et une communication adaptée", pas terrible ...

j'ai fais une fiche avec comme source un article de stratégie sur cette nouvelle tendance.
pourrais-tu me dire quelles sources tu as utilisées?

merci d'avance
 

ouaoua

New Member
Culture pro - Coincée, besoin d'aide !

Hello !

Dites moi quelles sont vos sources ? Moi j'en ai une de stratégie mag
 

alfy

New Member
Culture pro - Coincée, besoin d'aide !

Salut,

Décidement, les sources pour ce thème ne semblent pas facile à trouver. Je travaille aussi sur ce thème je ne trouve que des articles, avez-vous trouver un autre type de source?
 

adeline.g

New Member
Bonjour,

Je souhaite également traiter ce thème. Pourrais-tu m'indiquer tes sources concernant les différents secteurs touchés par le gender marketing?

Merci d'avance