culture pro: les hommes dans la pub

cha cha

New Member
svp je dois présenter mon premier thème de cp mercredi...et je ne trouve pa de problématique pertinente...j ai deja les textes mais les problématiques que j'ai proposé ne plaisent pas a mes profs... :tickedoff:..si vous avez des idées de pb a ce sujet: l'évolution des hommes dans la publicité ca serait très genti de maider...merci à tous!! :smile:
cha
 

ninnissa

New Member
je pense qu'avant de parler de problématique ton sujet est assez vague il faudrait l'etoffer . c est pas un sujet ce que tu nous donne c'est trop vague. a moins que ne nous aie pas tout dit?
Pour les themes je pense qu il ne faut pas etre trop general.
Si tu as recueilli des docs regarde ce qui les lient entre eux ce qui ressort et la tu aura ta trame ton orientation et ta problematique.

Moi c est comme ca que je marche.
 

emilai

New Member
je sais qu'il y a les "übersexuels" (un article récemment est paru dans le Monde). C'est tout ce que je peux te dire!!
 

Loure

New Member
pouriez vous me donner des sources pour se sujet cdes hommes dans la pub
:cry:
 

cha cha

New Member
merci merci pour l'article du monde il est trè interessant..en fait il y a telmen de choses a dire ke je ne c pa par ou comencer..mai je v y ariver!!!! ma problématik est encor tro vague, je ne sais pas si c mieu de parler de l'évolution des hommes par rapport aux femmes ou si je dois plus la cibler sur la facon dont se percoivent les hommes a travers la publicité..(übersexuel,métrosexuel..)??
cha
 

ninnissa

New Member
perso mes profs m ont toujours dit d eviter les sujets trop bateau style les enfants dans la pub les femmes dans la pub les hommes dans la pub les noirs chinois arabes dans la pub...les homo dans la pub
alor soit tu trouve une problematique beton qui donnera l impression que ton sujet est originale soit ...
 

Ca peut vous intéresser