culture pro : les seniors

emilai

New Member
Bonjour,mon 3ème thème en culture pro traite des seniors. quelqu'un a-til choisi également ce thème?Car je ne trouve vraiment pas grand chose.les seuls articles que j'ai trouvé parlent des seniors d'un manière générale sur leur pouvoir d'achat et leur consommation. je ne peux pas faire 3 fiches différentes avec mes articles.quelqu'un pourrait-il m'indiquer des sources sur les seniors?merci
 

emilai

New Member
oui j'ai oublié de préciser, je l'ai lu,il traite exactement d'une manière plus détaillée mes 2 articles! merci quand même
 

Meanddra

New Member
kikou

j'ai bien une source sur les seniors mais elle date de 2003 donc pas tres actuelle!!!
mais elle est interessante a lire car l'article met en avant l'age psychologique et subjectif et mes profs et mes jurys s'y sont vraiment interressés donc lis le ca sera un plus pour toi
c'est un article de CB News 2003 "evian fait emerger le MOI profond" et aussi meme epoque "on a pas l'age de nos arteres"

je suis desolé je vien juste de me rendre compte que je n'ai plus le N°exact, mais va sur toutsurlacom.com et recherche dans archi ves tu va trouver.

si je retrouve mes autres sources de mes deux année sur les senior je t'en ferai part.
bibi et bon courrage.
 

emilai

New Member
merci pour vos infos les filles.J'irais lire ton article Meanddra. Et pas de pb si tu retouves tes sources, biz, bonne soirée
 

bérangère69

New Member
Tu pourrais aussi faire une fiche traitant de la façon dont les entreprises s'adressent aux seniors: moi, j'ai parlé des voitures qui leurs sont destinées (au Japon, je crois), des télépones portable (grosses touches, menu simplifié...)
Ca pourrait compléter une fiche plus "général" par exemple... :wink2:
voilà...