Culture Pro présentation des thèmes et fiches...

pulpmiawallace

New Member
Bonjour,
Je suis une peu perplexe, en effet je lis sur beaucoup de mess que vous conseillez de réaliser 3 thèmes alors que nos profs nous encourage à en faire 4, qu'en est-il sur le référenciel ??? Et au niveau de la description de chaque fiche, que précisez vous pour chaque fiche (auteur, support, domaine de com, mais la décrivez vous ?) ?
Merci par avance, bonne continuation et surtout bonne chance !!! :blink:
 

saba5

Best Member
il faut avoir 10 fiches, peu importe le nombre de thèmes. mais c'est vrai que l'idéal c'est quand même 3 thèmes, parce que 4 thèmes en 5 minutes c'est dur à présenter.

pour le reste fait un tour sur le forum, la présentation en cp à déjà été traitée :wink2:

Bon courage
 

missy78

New Member
pulpmiawallace link=topic=22067.msg198895#msg198895 date=1145014355 a dit:
Bonjour,
Je suis une peu perplexe, en effet je lis sur beaucoup de mess que vous conseillez de réaliser 3 thèmes alors que nos profs nous encourage à en faire 4, qu'en est-il sur le référenciel ??? Et au niveau de la description de chaque fiche, que précisez vous pour chaque fiche (auteur, support, domaine de com, mais la décrivez vous ?) ?
Merci par avance, bonne continuation et surtout bonne chance !!!  :blink:

DE quel fiche et themes parlez vous :unsure:
 

missy78

New Member
louloute99 link=topic=22067.msg198993#msg198993 date=1145021931 a dit:
tu me fais peur là missy !

C VOUS VOUS me faites peur
de koi vous parles des fiches bilan des cPAP é les themes g pas compris ........
 

saba5

Best Member
missy78 link=topic=22067.msg199011#msg199011 date=1145022596 a dit:
je suis en deuxieme année de bts AG sa doit etre pour sa que je comprend a ce que vous me dites  :wink2:
tu nous a fait peurrrr  :chessy: :chessy: on est en CE nous!
 

totsine

New Member
Dites-moi les fiches vous les numérotez de 1 à 10 ou alors de 1 à 3 pour chacun des trois thèmes thème...?

NOBODY KNOWS ??