culture pro sujet hors media (bis)

yonyon

New Member
Voila comme je n'ai pas de reponse je reitere ma question
Mon premier sujet porte sur la TNT
Mon second sur les metrosexuels
et pour finir je cherche un troisieme theme Hors Média tres tres tres techniques car d'apres mon jury de BTS Blanc mes deux precedents themes ne sont pas trop techniques donc si vous pouvviez m'aider car c dur de savoir que la reussite depend du dernier theme !
 

polo

New Member
salut je suis new sur se site mais j'y vien regulierement depuis 4 mois donc d'apres moi tu doit trouver ton thème en fonction de tes centre d'interet essai de cherche quelque chose que tu maitrise deja ou que tu est pres a assimilé et a suivre regulieremen

si il te faut des idée il y a la pub sur internet qui est complexe, tu pe aussi choisir de parler de l'affichage mai la il faudra que tu soit incollable sur les technique de prod, je n'es plu tro d'exemple mai en fesan mai recherche si je trouve kelke chose qui pe t'interresser je pense a toi et je t'envoi des lien voila

desolé de ne pa pouvoir t'aider davantage bon courage a toi et essai les liens sur le marketing des site ressource en haut de la page du forum aller courage sa va le faire a l'aise le BTS
 

yonyon

New Member
je te remercie mais l'affichage c du media ! alors que moi je recherche du hors media
 

Ca peut vous intéresser