Culture pro sujet tres techniques

yonyon

New Member
Bonsoir, Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme pour ma culture pro, je dois avoir un troisieme sujet tres tres tres tres technique car mes autres sujets le sont moins et pour perdre un minimum de point, mes profs m'ont conseillés de prendre le marketing chose qui me satisfait mais qui me perturbe egalement car c'est tres vague !!! Que prendre dans le marketing pour avoir un sujet hyper techniques d'apres vous ? Merci de m'eclairer sus ce chemin relativement sombre pour le moment !
 

MAb

New Member
Le marketing olfactif pourrait être intéressant parce qu'il se développe de + en + (les affiches qui sentent bon, la PLV...). Par contre si c'est "technique", j'en sais rien !!! Lol
 

Shinny

Best Member
Je pense qu'un thème sur le marketing en général est beaucoup trop vaste, il va falloir que tu selectionnes une particularité comme le souligne mag avec le marketing olfactif :blush:
 

saba5

Best Member
yonyon link=topic=7092.msg64736#msg64736 date=1132081192 a dit:
ok Je suis partante pour ce sujet mais est ce tres techniques ?
si elle te le propose c'est qu'il est technique!!! t'inquiètes pas :wink2: :wink2:
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=7092.msg64770#msg64770 date=1132083727 a dit:
si elle te le propose c'est qu'il est technique!!! t'inquiètes pas  :wink2: :wink2:
rhoooooooooo j'en demandais pas autant, mais je prend quand même Sabounette!!!  :wink2:
Dis-moi aurais-tu quelque chose à me demander par le + grand des hasards ??? :biggrin:
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=7092.msg64833#msg64833 date=1132087191 a dit:
rhoooooooooo j'en demandais pas autant, mais je prend quand même Sabounette!!!  :wink2:
Dis-moi aurais-tu quelque chose à me demander par le + grand des hasards ??? :biggrin:
Même pas vrai d'abord .... euh ... t'aurais pas une action que tu pourrai me refiler ... (une action de stage ...) mdrrrrrrrrrrrrrrr :biggrin: :biggrin:
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=7092.msg64838#msg64838 date=1132087378 a dit:
OK mais combien tu me payes ? 1 entretien avec 1 voyante ?  :wink2:
Yesssssss ... pas de problème!! cette fois ci une vrai de vrai ...

on recentre sur le topic et moi je vais aller apeller Mme Irma :chessy:
 

Feline

New Member
Salut...

Si tu a pris une decision concernant le dernier thème très technique qu'on te demande, sache qu'aux editions Dunod tu as un livre traitant du marketing sensoriel... olfactif, auditif... Auteur : Sophier Rieunier...
Je l'ai utilisé pour ma présentation CP l'an dernier

Après, c'est a toi de tourner ta présentation... Une même fiche pourra dire la même chose mais faire ressentir des choses différentes aux jurés... tout dépend du vocabulaire! Mais n'hésite pas a utiliser un vocabulaire assez techniques qui prouvera que non seulement tu le maîtrise mais qu'en plus, tu as passer du temps à élaborer tes fiches
 

yonyon

New Member
ok j'espere y arriver car c'est vraiment le manque de technicité qui me pénalise alors que je travaille dur pour cette matiere !