Culture pro - thème réseaux sociaux

Sourirencoin

New Member
Bonjour tout le monde.
Je cherche désespéremment à trouver un nouveau thème pour ma culture pro.
Je pensais aux réseaux sociaux, tels que facebook.
Est-ce à votre avis un thème valable?
En avez-vous déjà fait?
Et si oui, avez-vous d'autres idées sur ce thème?
Des articles qur facebook et Myspace et compagnie sont-ils intéressants?

Oh! Tant de questions se posent dans ma petite tête! :unsure:
 

Sourirencoin

New Member
Je fais des recherches et je suis un peu perdue...
Les fiches de culture pro doivent être faite à partir sur un support, article, etc. :
On est d'accord?
Peut-on avoir des documents complémentaires pour soutenir nos thèses?

Pour ce qui concerne le thème des réseaux sociaux, est-ce que ce genre d'article peut daire l'objet d'une fiche? Ou est-ce plutôt un appui?
http://www.indexel.net/1_6_5034__3_/5/21/1/Reseaux_sociaux___comment_en_tirer_profit__.htm[/url]

Ouin! Je suis perdue!
 

karine2449

New Member
Sourirencoin link=topic=92641.msg1060899#msg1060899 date=1228400169 a dit:
Je fais des recherches et je suis un peu perdue...
Les fiches de culture pro doivent être faite à partir sur un support, article, etc. :
On est d'accord?
Peut-on avoir des documents complémentaires pour soutenir nos thèses?

Pour ce qui concerne le thème des réseaux sociaux, est-ce que ce genre d'article peut daire l'objet d'une fiche? Ou est-ce plutôt un appui?
http://www.indexel.net/1_6_5034__3_/5/21/1/Reseaux_sociaux___comment_en_tirer_profit__.htm[/url]

Ouin! Je suis perdue!

Je suis un peu perplexe, je ne sais pas ce que tu va choisir comme problème de communication pour le thème des réseaux sociaux!


Les fiches de culture pro peuvent être fait à partir de différents supports : un reportage, un article de presse etc.
Il est obligatoire d'avoir des documents complémentaires , tu dois êter incollable sur le thème que tu as choisi. La culture pro n'est pas forcément faire que des fiches mais aussi il faut faire des recherches.
En ce qui concerne ton article oui il peut donner lieu à une fiche. En choisissant tes articles il faut bien que tu fasse attention à la source, voir si elle est impartial, voir sir les infos données sont vrai etc.