Culture Pro thème "le médias Télévision"

mo_ddt

New Member
Salut,
Si vs avez des exemples de fiches sur ce thème, votre aide serait la bienvenue... MERCI !!  :happy:
 

saba5

Best Member
assez large comme thème ... tu bosses sur la télévision en général mais on voit pas quel fiche tu pourrai faire, quel problème, quel partie ... c'est large comme thème ... :wacko:
 

mo_ddt

New Member
j'ai fait une fiche sur la télévision et l'homosexualité et sur le téléachat...
 

mo_ddt

New Member
je recherche des informations générale sur le médias télévision, si quelqu'un a fait des fiches dessus cela pourrait m'aider...
 

yonyon

New Member
je recherche moi des cours sur le media tele ! c'est tres important c'est pour moi avoir toutes les infos necessaires, mon theme porte sur la TNT donc voila je compte sur vous je passe le 30 mai donc voila
 

saba5

Best Member
yonyon link=topic=17901.msg245334#msg245334 date=1148451938 a dit:
personne a des cours sur la TV c'est surprenant !  :mellow:
si j'ai un cours sur la télé, mais je ne vais pas m'amuser à tout te taper ( 4 pages doubles quand même!!!! :notstupide:) de quoi précisemment as tu besoin?
des chiffres sur la tnt? une définition? je sais pas moi ...
 

yonyon

New Member
non je comprend que les gens ne puisse pas taper les cours on a d'autre choses a faire !
pour la TV c'est les calculs d'audience et autres question que l'on pourrai me poser lorsque je passe avec le theme de la TNT (sur le theme je suis relativement bien informé !)