Culturecool fermera à la rentrée ?

sekhmet278

New Member
juste une question que je me posais...
car il me semble, sur l'autre forum, il était fermé pendant la période scolaire...

peut-être faudrait-il faire un sondage pour savoir qui souhaiterait ou non le voir fermé ?
 

salwa

Best Member
logiquement culture cool n'est ouvert que pour l'été
maintenant tout dependra du webmaster :wink2:
 

Cidgie

New Member
Ce serait sympa de le laisser ouvert en période de cours cela nous permetrait de décompresser en rentrant des cours...
 

Cybervince

Best Member
C'est surtout que ca permet d'avoir un espace de détente et de communication entre les membres, autrement que par des sujets scolaires.
 

Cidgie

New Member
Cybervince link=topic=273.msg1756#msg1756 date=1124141330 a dit:
C'est surtout que ca permet d'avoir un espace de détente et de communication entre les membres, autrement que par des sujets scolaires.

Tout à fait d'accord avec toi !
 

petit angelo

New Member
cela serais bien dommage de le voir fermé... je trouve que ça nous faient du bien de parler un peu de tout autre chose que des études encore et toujours.
 

topaziane

New Member
tout dépend surtout de la pertinence des sujets, si les topics "insignifiants" pleuvent... enfin vous m'avez comprise je pense :knuppel: :laugh:
parce que parfois c'set du boulot de modérer tout ceci ! salwa en sait quelques chose ! :happy:
 

Mkalimero

New Member
Je suis d'accord avec tout le monde je suis contente que cultureCool reste ouvert toute l'année.

Comme vous le dites si bien cela permet de décompresser et de parler d'autres sujets avec tous les membres.

:biggrin:
 

kitty

New Member
C'est vrai que c'est une bonne idée!! :smile:

C'est un espace de détente sympa...Il faut le protéger en éviatnt certains sujet de posts le polluant!!
 

Ca peut vous intéresser