CultureCool : petit rappel à l'ordre pour certains membres.

webm

Best Member
CultureCool n'est pas le lieu de rendez vous des moins de 15 ans. Trop de messages ne sont pas dignes d'un étudiant en age d'être en BTS : amour de vacances ... votre pseudo sur cultureco.

Je rappelle le principe de CultureCool tel qu'il l'était sur l'ancien forum :

Dans ce forum, vous pouvez poster des sujets autres que vos préoccupations d'étude ou de vie professionnelle : cinéma, loisirs, passions, découverte, voyages, conseils pratiques ...

Je vous demande cependant de poster des sujets susceptibles d'intéresser la communauté et d'être assez large d'esprit pour accepter ou tout simplement ignorer (donc ne pas dénigrer) les messages qui ne vous intéressent pas.

Ce forum sera modéré. En cas de flood (conversations sans rapport avec le sujet), les posts seront supprimés ou les sujets bloqués.
 

epyh77

New Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

webmaster link=topic=169.msg940#msg940 date=1124043922 a dit:
[...] En cas de flood (conversations sans rapport avec le sujet), les posts seront supprimés ou les sujets bloqués.

Arf ça me fait mal aux yeux ce terme de flood ...

Le flood consiste à envoyer très rapidement de gros paquets d'informations à une personne

:excl: flood = conversations sans rapport avec le sujet :blink:
 

topaziane

New Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

epyh77 link=topic=169.msg1009#msg1009 date=1124051764 a dit:
Arf ça me fait mal aux yeux ce terme de flood ...

Le flood consiste à envoyer très rapidement de gros paquets d'informations à une personne

:excl: flood = conversations sans rapport avec le sujet :blink:
c'est lié :wink2: je pense que ce n'est pas la peine de vous faire un dessin :happy:
 

kryssalyd

New Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

bonjour à tous :smile:

dites moi ? c'est pour ça que vous avez verrouillé le sujet sur le jeu "ouverture facile" ?
ou bien y a t-il une autre raison ?

ce sujet vivait plutôt bien sur l'ancien forum, pourquoi ne pas nous laisser le continuer ici ?
 

olilie

New Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

pour ton jeu, si tu veux il y a un post sur les jeux en ligne :wink2:
 

Laurelyne

Best Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

kryssalyd link=topic=169.msg1193#msg1193 date=1124097297 a dit:
ce sujet vivait plutôt bien sur l'ancien forum, pourquoi ne pas nous laisser le continuer ici ?

Il y a beaucoup trop de posts de l'ancien forum qu'on ne devrait pas laisser continuer :happy:
 

soufflette

New Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

Laurelyne link=topic=169.msg1772#msg1772 date=1124146242 a dit:
Il y a beaucoup trop de posts de l'ancien forum qu'on ne devrait pas laisser continuer  :happy:


Entièrement d'accord with you, ça sert à rien qu'il y ait un nouveau forum si c'est pour ressasser toujours les mêmes sujets. Le mot d'ordre de ce forum : INNOVATION ! :pascompris;
 

corinne

Best Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

Chouette alors.... innovation.... ça me plaît ça :laugh:

Donc on n'aura plus de sujet genre "je t'aime mon amour sur la plage à mourir" ou bien la variante "je voudrais t'aimer..." ou encore "je t'ai aimé..." :cool:

lol... :angel:
 
N

Nessscafe

Guest
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

corinne link=topic=169.msg2587#msg2587 date=1124269213 a dit:
Chouette alors.... innovation.... ça me plaît ça  :laugh:

Donc on n'aura plus de sujet genre "je t'aime mon amour sur la plage à mourir" ou bien la variante "je voudrais t'aimer..." ou encore "je t'ai aimé..."  :cool:

lol...  :angel:

râââââh... ca c'est de la bonne nouvelle...
:cool:
 

kitty

New Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

c'est clair c'est une bonne nouvelle car à la fin cela devenait pénible!!

Mais si vous n'y répondriez pas, ce genre de posts ne se multiplierait pas autant!!! :smile:
 

soufflette

New Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

corinne link=topic=169.msg2587#msg2587 date=1124269213 a dit:
Chouette alors.... innovation.... ça me plaît ça  :laugh:

Donc on n'aura plus de sujet genre "je t'aime mon amour sur la plage à mourir" ou bien la variante "je voudrais t'aimer..." ou encore "je t'ai aimé..."  :cool:

lol...  :angel:


Le mieux c'est les messages avec : "je t'aime mais je ne peux t'aimer, mais de toute façon personne ne peut comprendre..." :wacko:
 

Liriel

New Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

vi vi, j'suis d'accord, seulement des fois ça défoule... Mais d'accord, le forum c'est pas un lieu pour ce genre de post.....
(désolée, je crois que j'ai posté sur le sens des pseudos avant de voir que c'était pas bien vu :angel: :angel:, promis je le ferai plus...)

Mais comment on va innover alors ? Je vois pas, à part les sujets d'actualité, le boulot,...mais c'est pas très "innovant" tout ça...je vais garder un oeil pour voir les innovations, parce que ça me plait bien moi....
et là, je vais innover en quittant le boulot.... :chessy: :chessy:
 

kitty

New Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

liriel y'a pas de soucis! bien sur ça défoule et tu n'as pas à te justifier. :smile:Chacun est libre de répondre !!!

c'est jute que parfois y'a vraiment des sujets lourrrrrrrrrddddddd mais looooooooourrrdd!!!!!!!!!!
 

angelita

New Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

c'est clair tout a fait d'accord, ici c'est un site sérieux pr rechercher des infos ou discuter un peu mais pas de gamineries pleaseeeeeeeeeeeee
 

patrice084

Best Member
CultureCool : petit rappel à l'odre pour certains membres.

angelita link=topic=169.msg5144#msg5144 date=1124483661 a dit:
c'est clair tout a fait d'accord, ici c'est un site sérieux pr rechercher des infos ou discuter un peu mais pas de gamineries pleaseeeeeeeeeeeee

C'est aussi un site où le style SMS n'est pas autorisé. Sur ce message, ça va, mais sur d'autres vous flirtez avec la ligne. :smile:
 

cazou

New Member
petite question: les sujet que vous verrouillé, vous ne pouvez pas les supprimer déffinitivement? car là, sa prend de la place pour rien non?
 

Ca peut vous intéresser