CV après BTS règle de base,

sweetboy

New Member
bonjour a tous, bts en poche je pense que comme beaucoup d'entre vous je modernise mon CV, actuellement je me rappel d'aucune règle. J'ai visité les sites internet et c'est une honte, il se font du buseness pour donner des conseils portant sur les CV. Apparement il faut vidé ses poches pour avoir des modèles de CV, des règles de base etc.

Le CV peut il faire 2 pages? Quel est la police d'écriture souhaité? Information sur les Cv, modèles, liens internet N'HESITEZ PAS, je pense que ca peut en interressé plus d'un.
 
I

imported_supp

Guest
Allez sur le site de l'Etudiant : c'est gratuit pour consulter les exemples de cv !
 

angel ales

New Member
un CV doit tenir sur une seule page,
ton cv doit etre différent en fonction de ton poste sollicité
tu dois mettre en avant tes expériences en fonction du poste recherché

detaille bien tes activités lors de tes stages et expériences
 

Johann

Best Member
Re: re

imback a dit:
merci de votre aide, mais quel est l'itinéraire?? le liens?

Merci à Perlette pour le lien précis sur le site de l'Etudiant, mais apprends aussi à te débrouiller par toi même (google.fr)

:)
 

KGS85

Best Member
Oui mais comment faire l'effort, si constamment quelqu'un fait l'effort a notre place ... jle comprends, c'est quand meme plus simple d'aller s'ouvrir une canette pendant que quelqu'un va taper sur google 'site+l'etudiant+cv" ...
Enfin c'est pas tellement une critique (ca change :mrgreen: ), plutot une remarque ... on peut pas en vouloir a Perlette quand meme :wink:
 

Ca peut vous intéresser