Désincription BTS NRC

Yassine30000

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en 2ème année de BTS Négociation et Relation Client et je suis en alternance dans l’entreprise Intelcia ( Nous travaillons pour SFR, actuellement au service commercial.. en centre d'appel... ),

J’ai eu quelques absences injustifiées dût à la fatigue psychologique, mon travail n’étant pas tout le temps très confortable (conflit avec la clientèle, horaire allant jusque 22h..), difficile à allier avec mes cours en BTS mais je me ressaisis (après quelques avertissements..) et parviens à trouver une petite stabilité..

Mais à quelques mois du BTS, je rechute,
Le 14/02/2019 je reviens de chez mon médecin pour un état anxiodépressif
Il m’était tout simplement impossible de travailler,

Et j’ai mon école de l’autre côté, qui menace de me désinscrire à cause de mes absences, à quelques mois de mon épreuve,
Ces absences que je regrette vraiment, mais psychologiquement il m’était impossible de travailler, c’est pourquoi je rattrape 2h formation/semaine à lécole.

Je compte vraiment me faire « souffrance » et continuer assidûment jusqu’au BTS quand je prend en compte le risque qu’on me licencie, et d’avoir fait tout ça pour rien ( J’avais remarquablement bien commencé cette formation ),

Je voulais donc savoir si il était possible de passer les épreuves de BTS sans avoir eu ce quota de 1100h,
Et ce que vous pouvez me conseiller de faire,

Je vous remercie de vos retours même si j'ai l'impression que c'est un peu foutu :)
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser