Débat Sarkozy / Royal

epyh77

New Member
Bah j'ouvre un post pour partager nos impressions sur cette soirée ...
Même si je suis pour Sarko, je vois que Royal a tendance à couper un peu trop la parole et à cracher sur Sarkozy ... lui est plus calme qu'elle ... un mythe tombe (mais pour moi c'est sans surprise)

Ce n'est que la forme ... il faudra avancer des arguments à la fin sur le fond ...

EDIT ; elle tombe dans le piège qu'on voulait tendre à Sarko montrer qq qui est violent dans ses propos et sans respect ... elle se révèle en tous cas ...


J'aime bien raccompagner les femmes fonctionnaires en tous cas ... faut voter une loi pis aussi les enfants de moins de 12 ans :IRONIE: mdr
 

NADIA75

New Member
oulalalal Segolene elle est entrain de terminer Sarkozy

Halalala sa fait mal, ramener lui son oreillette, ramener lui ses notes
sauver le !

sa fait mal pour lui! :aplause: :dacc:
 

NADIA75

New Member
epyh77 link=topic=55547.msg575856#msg575856 date=1178134796 a dit:
Bah j'ouvre un post pour partager nos impressions sur cette soirée ...
Même si je suis pour Sarko, je vois que Royal a tendance à couper un peu trop la parole et à cracher sur Sarkozy ... lui est plus calme qu'elle ... un mythe tombe (mais pour moi c'est sans surprise)

Ce n'est que la forme ... il faudra avancer des arguments à la fin sur le fond ...

EDIT ; elle tombe dans le piège qu'on voulait tendre à Sarko montrer qq qui est violent dans ses propos et sans respect ... elle se révèle en tous cas ...


J'aime bien raccompagner les femmes fonctionnaires en tous cas ... faut voter une loi pis aussi les enfants de moins de 12 ans :IRONIE: mdr

Mdrr

elle est calme elle, c'est lui qui essai de lancer des attaques personnelles
il essai de la casser sur sa personne
en attendant c'est elle qui parle qui propose qui rentre dans le vif du sujet

en plus pendant qu'elle parle, il lit les notes qu'on lui à écrit

Y'a vraiment pas photo !!!!!!!!!!!

Sarko c'est juste un style qui se donne, du genre de l'assurance mais il est en panique il répéte tjrs la meme chose

Mais il va pas dans le fond,
 

epyh77

New Member
NADIA75 link=topic=55547.msg575866#msg575866 date=1178135347 a dit:
oulalalal Segolene elle est entrain de terminer Sarkozy

Halalala sa fait mal, ramener lui son oreillette, ramener lui ses notes
sauver le !

sa fait mal pour lui! :aplause: :dacc:

C'est ségo qui lisait ses fiches dès la 2ème minute ...
après en étant aussi offensive et sans respect ça va pas lui servir ...
 

NADIA75

New Member
epyh77 link=topic=55547.msg575871#msg575871 date=1178135505 a dit:
C'est ségo qui lisait ses fiches dès la 2ème minute ...
après en étant aussi offensive et sans respect ça va pas lui servir ...

elle a lu 2sc lui il à lui durant tout le temps de parole de sego

atta tinkiéte j'ai mis mes lunettes!
 

Mariie

New Member
NADIA75 link=topic=55547.msg575870#msg575870 date=1178135494 a dit:
Mdrr

elle est calme elle, c'est lui qui essai de lancer des attaques personnelles
il essai de la casser sur sa personne
en attendant c'est elle qui parle qui propose qui rentre dans le vif  du sujet

en plus pendant qu'elle parle, il lit les notes qu'on lui à écrit

Y'a vraiment pas photo !!!!!!!!!!!

Sarko c'est juste un style qui se donne, du genre de l'assurance mais il est en panique il répéte tjrs la meme chose

Mais il va pas dans le fond,

Forcement elle arrete pas de causer...elle coupe la parole toujours...des qu'il dit quelque chose, elle s'enflamme...c'est trop drole...elle s'enerve la madame, elle s'enerve...elle transpire... :laugh:

Elle a bien appris sa lecon en tout cas...peut etre que Sarko lit..mais il parle pas pour rien dire et au moins il clarifie les choses...elle mélange 36 sujets....elle est nullle!!bouhh
 

NADIA75

New Member
il s'attendait pas à autant de combativité de la part de ségo

le pb est qu 'elle a reponse à pas mal de chose et lui montre qu'elle n'est pas là pour se faire marcher dessus


:aplause: :dacc:
 

NADIA75

New Member
Mariie link=topic=55547.msg575880#msg575880 date=1178135742 a dit:
Forcement elle arrete pas de causer...elle coupe la parole toujours...des qu'il dit quelque chose, elle s'enflamme...c'est trop drole...elle s'enerve la madame, elle s'enerve...elle transpire... :laugh:

Elle a bien appris sa lecon en tout cas...peut etre que Sarko lit..mais il parle pas pour rien dire et au moins il clarifie les choses...elle mélange 36 sujets....elle est nullle!!bouhh

mdrrrrr

serieux ouvre tes oreilles et ferme tes yeux
segoléne c'est intelligent ce qu'elle à dit, elle a réponse à tout, sarko la seule chose qu'il sait dire c'est police délinquance tolérance zéro

Regarde bien, Segoléne elle assure vraiment que tu sois pour sarko ou pas!
 

salwa

Best Member
bon je previens à l'avance  :biggrin: pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, pas de reaction agressive ou des posts qui servent à rien

sur ce, A vos reactions  sur le debat
 

topaziane

New Member
réponse à du vent oui ?! :notstupide: elle n'est pas capable de ne pas faire du hors sujet, dans le genre constructif, merci....
le coup de l'accompagnateur des fonctionnaires de police.... :laugh: bref . elle n'est pas capable de respecter ses interlocuteurs (je ne parle que de dialogue) que ce soit SArkozy ou les journalistes....et pourtant à la base, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, je suis même plutôt à gauche.... :mellow:
 

epyh77

New Member
En tous cas si j'avais été sarko j'aurai pété un cable à force qu'elle coupe la parole mdr...
rien que pour ça, je suis admiratif :laugh:
 

NADIA75

New Member
jugez la prestance pas les personnages

les discours et désolé segoléne elle assure!!!! et pourtant je l'apprécie pas spécialement
 

pat75

New Member
ah sarko : quel beau donneur de leçon :biggrin: :biggrin:
il n'aurait pas été au gouvernement pendant X années ; on se laisserait presque embobiner :biggrin:
 

Mariie

New Member
oui si tu consideres que balancer sa hargne et couper la parole a tout le monde c'est assurer...alors ok
 

topaziane

New Member
NADIA75 link=topic=55547.msg575891#msg575891 date=1178136084 a dit:
jugez la prestance pas les personnages

les discours et désolé segoléne elle assure!!!! et pourtant je l'apprécie pas spécialement
bah justement c'est bel et bien ce que je juge, c'est fou comme d'un regard à un autre les points de vue divergent :blink: :mellow:
pat75 link=topic=55547.msg575892#msg575892 date=1178136112 a dit:
ah sarko : quel beau donneur de leçon :biggrin: :biggrin:
il n'aurait pas été au gouvernement pendant X années ; on se laisserait presque embobiner :biggrin:
bah et Royal elle a été combien de temps au gouvernement ? :angel:
 

epyh77

New Member
En étant objectif la ...
Sarko arrive à reconnaitre ce qu'il n'a pas fait mais ségo arrête pas dire :" moi je vais faire je vais résoudre" "c'est pas dans la constitution bah m'en tape je vais le faire" ... en gros tu peux lui demander de nous faire gagner le titre à l'euro 2008 elle va te dire "Oui je vais le faire"

ça manque d'honnêteté
 

pat75

New Member
topaziane link=topic=55547.msg575896#msg575896 date=1178136189 a dit:
bah justement c'est bel et bien ce que je juge, c'est fou comme d'un regard à un autre les points de vue divergent :blink: :mellow:bah et Royal elle a été combien de temps au gouvernement ? :angel:


royal :
1992-1993 : ministre de l'environnement
1997-2000 : ministre déléguée à l'enseignement scolaire
2000-2002 : ministre déléguée à la famille, à l'enfance et aux personnes handicapées
c'est quand même pas les fonctions qu'à eu sarkozy!!!
 

Mlle G

Best Member
topaziane link=topic=55547.msg575896#msg575896 date=1178136189 a dit:
Royal elle a été combien de temps au gouvernement ? :angel:
+ 1, que ce soit Sarkosy ou Royal, ils ont suivit le même chemin.
 

NADIA75

New Member
Mariie link=topic=55547.msg575894#msg575894 date=1178136169 a dit:
oui si tu consideres que balancer sa hargne et couper la parole a tout le monde c'est assurer...alors ok

dsl je m'arrete pas à des détails moi! je visionne le fond pas la forme
 

Ca peut vous intéresser