Débutant agent immobilier risqué ou pas ?

angel

New Member
Coucou,

Voilà j'ai 25 ans et je me pose beaucoup de question sur mon avenir professionnel, comme beaucoup d'entre vous je pense !!! J'ai un niveau BTS PI.

Pensez-vous qu'il est raisonnable de commencer sa carrière en tant qu'agent immobilier dans une agence ? Cela n'est-il pas trop dur et trop risqué ?

Ou faut-il mieux commencer par la location ? même si je trouve cela ennuyeux.

Alors à vos claviers jeunes travailleurs donner nous votre avis !!!

Merci
 
P

profilsupprime19

Guest
Faites attention à la prise en charge des frais, c'est un facteur décourageant et matériellement ruineux - et n'oubliez une bone négoc. sur les encaissements des comm ( attention aux motivations foireuses pour les différents ...différés ..) - j'ai trop vu des étudiants y croire puis y renoncer, pour ne pas vous mettre en garde un minimum ...
 

topaziane

New Member
il faut commencer parce qui vous tente le plus :wink2: c'est bête mais parfois efficace :angel:
en BTS vous avez fait des stages, qu'ont ils donné ?
en quoi ?
il y a bien quelque chose vers lequel vous vous penchez le plus (je sens que c'est la vente non ?)
si vous devez aller en vente, il faut toujours rester modeste, ne jamais vendre la peau de l'ours et garder la tête sur les épaules, ce sera déjà un bon bout de chemin parcouru :wink2:
 

Ca peut vous intéresser