déclaration social pour action compta

fiream

New Member
je souhaiterai avoir un plan pour un action concernant les déclaration sociale type dadas, assedic, pro btp, UrSSaf g sui entreein de commencer mé g voi pa coment aborder comme sujet
 

STEPHANIE31

New Member
déclaration social por action compta

le sms ce n'est pas top!
Que veux tu faire exactement? Tu nous dis que tu as commencé mais j'aimerais bien savoir ce que tu as fais?

Pour moi je la vois plus comme une action administrative. Tu expliques comment remplir les declarations et faire des documents pour montrer les nouvelles lois ou évolutions dans les domaines.
 

céline91

New Member
déclaration social por action compta

salut
moi aussi je suis en BTS AG jai réaliser cette action (déclaration sociale et fiscale).
En ce qui concerne la déclaration sociale jai eu beaucoup de choses a te dire car je lai réaliser ds un restaurant jai donc rempli la feuille des allègements avec la loi fillon, g calculé les avantages en nature, g rempli la déclaration sur "net entreprises" et g enregistrer la déclaration sur ciel compta.Mais ca reste insuffisantque la déclaration sociale je pense.
jespere que ca taidera un peu.

a bientot
 

angel_ales

Best Member
déclaration social por action compta

fiream link=topic=47235.msg491716#msg491716 date=1170589887 a dit:
je souhaiterai avoir un plan pour un action concernant les déclaration sociale type dadas, assedic, pro btp, UrSSaf g sui entreein de commencer mé g voi pa coment aborder comme sujet

si toutes les données sont identiques a chaque declaration, fais une procédure avec un document type
peux etre faire un echeancier pour faire penser a payer les cotisations dnas les temps (assedics a payer tous les mois....)
 

reveuse

New Member
déclaration social por action compta

pour la loi fillon ca peut etre pas mal de creer un programme sur excell pour la calculer

le mode operatoire c'est pas bete aussi