Découpage du temps de parole

olivinho91

New Member
Bonjour,

J'aimerais savoir le temps qu'il faut plus ou moins accorder à chaque partie ?
Sachant qu'il y a 5 parties à présenter pendant le monologue, je présume que certaines parties comme celle du diagnostic doivent durée plus longtemps ...

Merci par avance.
 

sanaria

New Member
Il est judicieux d'accorder 2 minutes à chaques parties hormis le diag ou je resterais 5 minutes.
 

olivinho91

New Member
Découpage du temps de parole

Daccord, merci pour ta réponse.

Donc la présentation personnel et celle de l'entreprise doit ce faire très rapidement ?
Quelles sont les informations les plus importantes à dire dans la présentation de l'entreprise ?
Moi je pensais décrire rapidement l'entreprise, expliquer sa politique commerciale, sa ZC, ses concurrents et enfin les chiffres qu'elle réalise; est-ce correct ?

Merci par avance !
 

isis278

New Member
olivinho91 link=topic=99411.msg1115243#msg1115243 date=1243949390 a dit:
Daccord, merci pour ta réponse.

Donc la présentation personnel et celle de l'entreprise doit ce faire très rapidement ?
Quelles sont les informations les plus importantes à dire dans la présentation de l'entreprise ?
Moi je pensais décrire rapidement l'entreprise, expliquer sa politique commerciale, sa ZC, ses concurrents et enfin les chiffres qu'elle réalise; est-ce correct ?

Merci par avance !

Oui la présentation de l'entreprise doit se faire assez rapidement.
par contre les informations les plus importantes à toi de voir lesquelles paraissent importantes (CA, nombres d'enseigne...)
donc je pense que ce que tu proposes pour ta partie entreprise parait correct :wink2:
 

olivinho91

New Member
Okay, merci pour ta réponse :smile:

Autre question pendant que j'y suis :blush: :
Doit-on ramener un dossier ou le double des annexes au jury ?
En ACRC j'avais ramené un double de mon dossier ils me l'ont gentillement refusé Lol

Merci par avance !
 

Axel13

New Member
Même si on a une certaine base qui se ressemble c'est évident, chacune de nos présentation ne se fait pas de la même maniere (et heureusement d'ailleurs) cela dépend de nous, de notre UC... mais à titre d'exemple donc, j'ai choisis les mêmes infos que toi pour l'analyse de mon UC: ZDC (+ concurrents), Politique co, Chiffres...
 

isis278

New Member
olivinho91 link=topic=99411.msg1115752#msg1115752 date=1244046928 a dit:
Okay, merci pour ta réponse :smile:

Autre question pendant que j'y suis :blush: :
Doit-on ramener un dossier ou le double des annexes au jury ?
En ACRC j'avais ramené un double de mon dossier ils me l'ont gentillement refusé Lol

Merci par avance !

il n'est pas utile de ramener le double d'annexe au jury puisque c'est toi qui leur présentera tes annexes au milieu de la table...
Concernant le dossier, ils auront deja le tien en face d'eux donc pareil, je ne pense pas qu'il soit utile d'en ramener un double :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ramener un double dossier pour le jury non. ils en ont un et vous aussi. Pour les annexes deux options soit vous venez avec dossier en double un pour eux un pour vous et dans ce cas vous ne sortez du vôtre que les annexes clés et les laissez jouer avec annexes. soit vous venez avec un dossier unique et dans ce cas il en faut moins d'annexe car sinon vous faites catalogue la redoute ( moins ne veut pas dire zapper des trucs importants)