dédicace à capsule et emelina

minipouce44

New Member
et les filles 9 heures le matin et on est ttes les 3 sur ce site..
ya tro des vaillantes....
allez bon dodo à ts ceux qui dorment et bon courage à ceux qui bossent.
comme moi, car il est temps que je m'y mette :wink:
 
merci barbara mais vous avez plus de mérites que moi car j'habite à la réunion et pour moi il est 12H mais bonh je suis sur le site depuis 9h pr moi dc 6h du mat pr vous.........C complké :!: :!: :!: :wink:
 

Eris66

New Member
-_-

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


et moi????????????????



merci bien, je suis super vexcée maintenant !!! :(
 

Eris66

New Member
voila voila, dédicace à capsule
pis dédicace à Emelina...
et Eris??? ben on l'oublie ... INGRATES !!!


mdr :mrgreen:
rah ui, je suis jalouse, j'avoue :oops:
^^
 

C6L

New Member
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merki bocou^^
on est la meme si je suis au boulot (bts alternance)je ma tiens au courant
CHô :wink:
 

minipouce44

New Member
special dédicace a eris

dsl mais je ne t'avais pas vu dc je rectifie le tir.
c'est pas tjs évident de travailler et de poster en meme tps la j'avou je suis pas trop
je m'excuse 1001 fois
on se retrouve ce midi ok :wink:
 

C6L

New Member
c'est good même au boulot je viens sur le site car j'aime bien savoir si on m'a rep
j'ai fait un post sur la psycho com tout comme Eris d'ailleurs, si t'avais des idées??
t'es en BTS com?
@+ :wink:
 

minipouce44

New Member
bts assurance par alternance et je bosse aux MMA "zéro traca zéro blabla"...
pas ts les jours facil mais ce soir c'est le WEEK END :!: :!: :!:
 

C6L

New Member
ah c'est classe
g une cops ki aimeré fer cela mé elle ne trouv pa d'employeur
ta d tuyo??
et c'est clair tu as raison ce soir c'est le week end!!! :lol:
donc vivement ce soir :wink:
 

minipouce44

New Member
je me suis inscrite ds un lycée a cote de nantes qui fait trois sortes de bts AG PME-PMI et FV en avril j'ai trouvé mon entreprise en juillet :!: :!: :!:
c'est super dur a trouver une entreprise et encore plus rare une compagnie. la plupart travaillent ds de petites agences...
mais ca en vaut la peine, les cours sont très interressants (contrairement à la fac ou je ne me sentais pas à l'aise) et au niveau boulot si l'intégration n'a pas été facile auj ce va mieux et je vais a droite à gauche...
et vous ca vous interresse ce que vous faites? ya tant de bts ag qu'on se fait des a priori vite fait mais c'est ceux qui sont ds mon bahut qui me font dire ca surement... :shock:
 
Perso j'ai fais un BTS AC et je trouve ke ça été un bts super intéressant que se soit pr ses cours ou pour les dossiers à réaliser.

Lors de mon bts je bossais et je bosse tjrs d'ailleurs ds une société informatique et je m'occupe de tt le côté relationnel/fidélisation et c très sympa comme boulot.

VOILI VOULOU les filles
 

biglittletiny

Best Member
ENCORE ???

je suis desolee les filles mais c'est encore un poste avec 158 reponses ki ne sert strictement à rien!

la Tribune n'est pas le chat ! :wink:

je pense que pour vos petites conversations le chat est vraiment mieux adapté et il est a votre disposition . :wink:

bizzz et @++
 
désolé biglittletiny. Si je n'avais pas répondu àa aurait été mal poli de ma part.Maintenant je comprends tout à fait et tu as effectivement raison.Je te trouve tt de même un peu dure avec moi. :?:
 

biglittletiny

Best Member
lol mais nonje ne suis pas dure !!

c les aléas de la communication ecrite. mon ton n'est jamais dure tu verras kan tu me connaitra mieux.

c juste un petit rappel :mrgreen: par contre regarde dans le meme genre barbara a ouvert 2 postes :

1 -Dedicace
2- Friends

es ce bien necessaire de mettre ça sur un poste ?

par contre rien ne l empeche d envoyer un Mp pour rencarder les gens sur le chat . ou juste laisser un poste en disant on RDV sur le chat. :wink: :wink:

bissssooouusssssss :mrgreen:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 120

Ca peut vous intéresser