Défaillante au S2

Angeel

New Member
Bonjour, je suis étudiante en 1er année de DUT TC à Evry, et j'aimerai me renseigner sur les UE.

En effet, j'ai validé mon semestre 1 avec 12,04 de moyenne par contre le semestre 2 je ne l'ai pas réussi car parmi les 3 UE, j'ai un UE à 7 de moyenne? (c'est le pole stage et projet)
J'aurai voulu savoir si a cause de sa j'allai redoubler mon année ou si il serait toujours possible de passer au semestre 3?
Merci.
 

glynis

Member
Re : Défaillante au S2

Bonjour, je suis étudiante en 1er année de DUT TC à Evry, et j'aimerai me renseigner sur les UE.

En effet, j'ai validé mon semestre 1 avec 12,04 de moyenne par contre le semestre 2 je ne l'ai pas réussi car parmi les 3 UE, j'ai un UE à 7 de moyenne? (c'est le pole stage et projet)
J'aurai voulu savoir si a cause de sa j'allai redoubler mon année ou si il serait toujours possible de passer au semestre 3?
Merci.

Bonjour,

je ne veux pas dire de bétises, mais je pense que les deux semestres se compensent entre eux, et que finalement si tu n'as pas ton année, le fait d'avoir un semestre validé te permet de ne pas redoubler et de passer en 2eme année. Bien sur, tu devras repasser les UE manquantes.
 

Angeel

New Member
Re : Défaillante au S2

a ok d'accord merci beaucoup pour l'info
mais vu que c'est le Projet de groupe que je n'est pas validé car j'ai eu 6 et le stage avec 8,3 au total sa me fait 7 de moyenne, sa veut dire que je vais devoir recommencer le projet de groupe et le stage même si l'année prochaine j'ai un autre projet et un autre stage??
 

Angeel

New Member
Rattrapage rapport de Stage S2

Bonjour,