Défaillante au S2

Angeel

New Member
Bonjour, je suis étudiante en 1er année de DUT TC à Evry, et j'aimerai me renseigner sur les UE.

En effet, j'ai validé mon semestre 1 avec 12,04 de moyenne par contre le semestre 2 je ne l'ai pas réussi car parmi les 3 UE, j'ai un UE à 7 de moyenne? (c'est le pole stage et projet)
J'aurai voulu savoir si a cause de sa j'allai redoubler mon année ou si il serait toujours possible de passer au semestre 3?
Merci.
 

glynis

Member
Re : Défaillante au S2

Bonjour, je suis étudiante en 1er année de DUT TC à Evry, et j'aimerai me renseigner sur les UE.

En effet, j'ai validé mon semestre 1 avec 12,04 de moyenne par contre le semestre 2 je ne l'ai pas réussi car parmi les 3 UE, j'ai un UE à 7 de moyenne? (c'est le pole stage et projet)
J'aurai voulu savoir si a cause de sa j'allai redoubler mon année ou si il serait toujours possible de passer au semestre 3?
Merci.

Bonjour,

je ne veux pas dire de bétises, mais je pense que les deux semestres se compensent entre eux, et que finalement si tu n'as pas ton année, le fait d'avoir un semestre validé te permet de ne pas redoubler et de passer en 2eme année. Bien sur, tu devras repasser les UE manquantes.
 

Angeel

New Member
Re : Défaillante au S2

a ok d'accord merci beaucoup pour l'info
mais vu que c'est le Projet de groupe que je n'est pas validé car j'ai eu 6 et le stage avec 8,3 au total sa me fait 7 de moyenne, sa veut dire que je vais devoir recommencer le projet de groupe et le stage même si l'année prochaine j'ai un autre projet et un autre stage??
 

Angeel

New Member
Rattrapage rapport de Stage S2

Bonjour,

Voila, aujourd'hui j'ai eu mes résultat j'ai tout validé sauf un pole, vu que je ne peut pas rattraper le projet je dois refaire mon rapport de stage parce que j'ai eu 5/20 à l'écrit coefficient 2 et 15/20 à l'oral vu que je dois avoir 8 dans le UE, il faut absolument qu'a l'écrit j'ai 8 minimum. Est-ce que quelqu'un pourrai me conseiller sur le rapport ou m'envoyer un rapport de stage pour que je puisse m'inspiré? parce que je suis vraiment désespérer de ce qui m'arrive il me restai seulement 0.85 point a rattraper et il me mettent au rattrapage je suis vraiment déçu donc si quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer son rapport se serai super sympa. Merci.
 

glynis

Member
Re : Défaillante au S2

Par contre, personne ne t'enverra son rapport car cela ne se fait pas, tu n'as pas besoin de t'inspirer des rapports des autres mais plutot de mieux travailler le tien surtout qu'en ayant 5/20, je pense que c'est plus le fond de ton projet et non la forme qui a poser un problème . Ici, c'est un forum donc infos et conseils c'est ok mais donner des rapport ou projet c'est pas le but . Bonne chance à toi