Démotivation

Diamanta

New Member
Bonjour, je suis en première année en BTS Cg. Au début, tout allait bien, les notes étaient bonne mais depuis quelques temps, j'accumule les mauvaises note alors que je bosse. Et j'ai rater un BTS blanc, je suis complètement démotivé. Je comprend mes erreurs mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire pour remonté la pente. Es ce que quelqu'un pourrait me donner une methode ou je ne sais quoi svp
 

hedi

Member
bonjour,

A mon avis, pour mieux cerner tes erreurs, il faudrait détecter les points ou tu n'y arrives pas.. pour cela, il faudrait avoir les devoirs et voir ou sont tes erreurs pour identifier le degré de la non assimilation du cours ou alors peut être plutôt sur la méthodologie de traiter le sujet !!!
donc, difficile de te donner une recette miracle sans avoir une idée sur ton BTS Blanc etc...


On peut t'aider mais il faut absolument que tu nous donnes des pistes pour diagnostiquer les points à retravailler voir à reprendre via le cours..

C'est bien de travailler avec acharnement mais la BTS CG, c'est avant tout de comprendre raisonnement et la finalité du sujet !!!!

alors n'hésite pas m'écrire directement avec la copie de tes devoirs...

mon courriel : hediorphee@gmail.com

bonne journée à toi..

Hedi