Dépôt des dossiers ABI

privategirl

New Member
Bonjour,

Je dois déposer demain entre 8h et 12h mon dossier ABI dans mon centre d'examen.
Problème, il y a des problèmes à la sncf ! Or, je n'ai pas de voiture donc je ne peux y aller que par ce biais là!
Comment on fait si pour des problèmes de transport on ne peux pas apporter notre dossier? On ne peut pas passer l'épreuve?
Là j'avoue que ça commence à m'énerver d'envoyer les étudiants dans d'autres villes passés leurs exams, ils pensent à ceux qui n'ont pas le permis?  :box:
 

Gastoune

New Member
Téléphone au centre d'examen pour expliquer le probleme et demande si tu peux venir dans l'apres midi...
Le regoupement dans une autre ville permet d'optimiser les convocations des profs et comme il y en a moins que de candidats, il faut nous utiliser au mieux...aussi....

Patiente à la gare....en croisant les doigts....pour que ca ne soit pas trop long....
 

privategirl

New Member
Gastoune link=topic=60316.msg623738#msg623738 date=1181247285 a dit:
Téléphone au centre d'examen pour expliquer le probleme et demande si tu peux venir dans l'apres midi...
Le regoupement dans une autre ville permet d'optimiser les convocations des profs et comme il y en a moins que de candidats, il faut nous utiliser au mieux...aussi....

Patiente à la gare....en croisant les doigts....pour que ca ne soit pas trop long....

Je comprend le regroupement, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi regrouper dans une petite ville comme Sète, alors qu'on vient pratiquement tous de Montpellier, les profs pareil.
Et puis laisser seulement 4h pour déposer un dossier, voilà quoi...
En tous cas pour le moment y a pas de train que je peux prendre le matin... j'adore la sncf :wub :tickedoff:
 

Gastoune

New Member
privategirl link=topic=60316.msg623741#msg623741 date=1181247597 a dit:
Je comprend le regroupement, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi regrouper dans une petite ville comme Sète, alors qu'on vient pratiquement tous de Montpellier, les profs pareil.
Et puis laisser seulement 4h pour déposer un dossier, voilà quoi...
En tous cas pour le moment y a pas de train que je peux prendre le matin... j'adore la sncf  :wub :tickedoff:
Parce que les épreuves facultatives du bac ont commencé et que les lycées sont occupés :blush: et en fonction de la répartition géographique des établissements :blush:
Bref, téléphone au centre d'examen et demande le chef des travaux, pour négocier le dépot plus tard...
 

privategirl

New Member
C'est vrai que je pensais pas aux bacheliers, ils sont plus nombreux que nous :happy:

Oki, c'est ce que je vais faire, merci :wink2: