Déroulement de l'épreuve CPAP

iiuullii

New Member
Salut,

Je suis confronté à un dilemme, concernant l’épreuve des CPAP.

Nous avons 2 profs qui nous préparent pour cette épreuve. L’un dit qu’il faut démarrer avec une brève introduction sur le parcours scolaire avant d’attaquer la présentation de l’entreprise. L’autre affirme qu’au contraire, le jury n’est pas censé savoir tout cela, car tous les candidats doivent être évalués de la même façon peut importe leur « historique ».

Comme vous pouvez le deviner, je ne sais pas quel conseil écouter.

En ce qui me concerne, je suis cette formation dans le cadre d’un CIF avec une expérience en immobilier de seulement 10 semaines relatives à mes deux stages.
 

sylvia1234

New Member
notre prof nous a dit qu'il fallait une brève présentation de notre parcours et du choix de cette formation et après faire la présentation d'entreprise je pense que ca doit etre ca :cool:
 

louteha

New Member
sylvia1234 link=topic=45858.msg477274#msg477274 date=1169380585 a dit:
notre prof nous a dit qu'il fallait une brève présentation de notre parcours et du choix de cette formation et après faire la présentation d'entreprise je pense que ca doit etre ca :cool:
idem pour nous
:wink2:
 

sandra13

Best Member
Oui moi aussi c'est que je pensais, mais en fait ils m'ont demandé de passer toute suite à mes actions. :pascompris;

Enfin je suis passé la dernière, ils devaient en avoir ras le bol ! :laugh:
 

pim_lr

New Member
Lors de l'épreuve de CPAP, vous pouvez présenter votre parcours (sans citer l'établissement) mais soyez court car vous n'avez que 10 minutes et le plus important c'est la présentation de vos actions sur les 2 années.
 

Ca peut vous intéresser