Désolé pour les quelques pannes de serveur

webm

Best Member
Bonjour
Je suis désolé pour les micro coupures du serveur, je procède toujours à quelques réglages.
 

imported_salwa

New Member
ah je me disais , javais un message bizarre du style : user web has already more than maxusers connect... critical error .
merci et courage, c'est bientot la fin...
 

ademi

New Member
moi aussi j'ai des messages dans se genre, ça me rassure,
bon courage!!
 

webm

Best Member
5 pannes en deux heures ... quel bonheur !
Il s'agit de panne DNS (adresse du serveur). Je cherche la cause.
 

kika

New Member
ouf

Je croyais à un virus ...
faut pas nous enlevez culture co, je me suis habituée maintenant ...
 

kika

New Member
Re: ouf

salwa a dit:
creola a dit:
faut pas nous enlevez culutre co, ...

t'inkietes , le webmaster fais tout pour ameliorer ce site.... d'ailleurs j'imagine le nombre de nuits blanches qu'il a pu faire depuis... :mrgreen:


je te crois
en plus, vu qu'il habite à la Réunion et qu'il mange du piment il ne peut qu'être performant ...

petite boutade ( j espère bien prise) ...
 

webm

Best Member
Pas de problème pour les boutades, j'en ai entendu d'autres avec des membres comme Olivier.
En fait les plantages du serveur étaient de ma faute, un script qui tournait en boucle. Désolé.
 

ademi

New Member
Re: ouf

creola a dit:
je te crois
en plus, vu qu'il habite à la Réunion et qu'il mange du piment il ne peut qu'être performant ...

petite boutade ( j espère bien prise) ...

et en plus si il tourne au gin (ou dgiin comme il dit si bien....)...... :wink:
 

kika

New Member
webmaster a dit:
Pas de problème pour les boutades, j'en ai entendu d'autres avec des membres comme Olivier.
En fait les plantages du serveur étaient de ma faute, un script qui tournait en boucle. Désolé.

bon alors le piment ce n 'est pas si bon .... :lol:
 

ademi

New Member
Re: ouf

creola a dit:
ademi a dit:
creola a dit:
je te crois
en plus, vu qu'il habite à la Réunion et qu'il mange du piment il ne peut qu'être performant ...

petite boutade ( j espère bien prise) ...

et en plus si il tourne au gin (ou dgiin comme il dit si bien....)...... :wink:


lol :D

ben oui, on comprend d'ou vient le plantage du serveur maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'arrete j'arrete j'arrete :twisted: :twisted: :twisted:
 

imported_NIKOS

New Member
moi aussi je suis rassuré car je croyais que c'était ma bécanne qui avait des problèmes !
courage webmaster tu fais un boulot extra !
 
webmaster a dit:
Pas de problème pour les boutades, j'en ai entendu d'autres avec des membres comme Olivier.
En fait les plantages du serveur étaient de ma faute, un script qui tournait en boucle. Désolé.

enfoiré !!!!

sinon c'est pas bien grave pour la panne, j'ai donc pu decrocher de mon PC pour... aller me foutre devant la playstation :cry: ...

pour les membres qui ne connaissent pas trop l'Ours qui se cache sous le pseudo de "webmaster" sachez qu'au niveau boutade il fait dans le XXL...
 

kika

New Member
à Olivier 31

C est trop marrant comment t es arrivé là, surtout que je me demandais qui t'étais

qu'est c eque tu veux dire par xxl ?

:lol: :lol: :D :lol: :lol:
 
Re: à Olivier 31

creola a dit:
C est trop marrant comment t es arrivé là, surtout que je me demandais qui t'étais

qu'est c eque tu veux dire par xxl ?

:lol: :lol: :D :lol: :lol:
sa veut dire qu'il doit en dire bcp! nan c'est pas ça?
 

kika

New Member
Re: à Olivier 31

yallah5 a dit:
creola a dit:
C est trop marrant comment t es arrivé là, surtout que je me demandais qui t'étais

qu'est c eque tu veux dire par xxl ?

:lol: :lol: :D :lol: :lol:
sa veut dire qu'il doit en dire bcp! nan c'est pas ça?

mouais ça doit être ça ...
mais j'ai jamais fait attention mais j'aime pas trop, j'aimerais pas être le sujet car moi, je suis une grande succeptible :!: ... :oops:

:D :lol:
 

Ca peut vous intéresser