dévelopement structuré sur le système monétaire et financier!!

j'ai déjà envoyer un message, je suis nvelle et je sais pas si ça a marché!!!je vois comment qu'on m'a répondu???
sinon j'aimerais qu'on m'aide..
je cherche les avantages et le inconvénients de l'économie financée par les marchés financiers!!!
ou pourrais-je trouver ??? :(
répondez moi svp!!!!
bisous :wink:
 

Aurelstuck

New Member
Tu as bien fait de remettre un titre plus explicite!!!

Attend un peu !!!!! soit patiente!!!
 

imported_moime

New Member
cocoworks a dit:
je cherche les avantages et le inconvénients de l'économie financée par les marchés financiers!!!bisous :wink:
Qu'est ce qu'un marché financier?
si c'est pas le marché financier qui finance ça serait quoi?
et pourquoi on n'en est pas resté à ça?
dans l'actualité, quels sont les problèmes ou les contraintes liées aux marchés financiers
(en te posant ces questions tu peux deja demarrer)
tu connais le fameux truc chinois, donner un poisson et apprendre à pêcher...
 

dodile

New Member
alors là franchement chapeau moime...vraiment tu m'inspires...et ce n'est pas une critique grâce à toi je vois les marchés financiers d'une autre manière :oops:
 

imported_moime

New Member
tu remarqueras dodile que je n'ai fais qu'appliquer la méthode qu'on vous apprend,
d'abord essayer de comprendre le sens des mots (dans une dissert c'est noté entre 0.5 et1 point ) ensuite j'essaie de torturer la question , j'essaie de savoir en quoi c'est important, en quoi c'est actuel, s'il y a des "opinions" différentes sur la chose (pour que je ne donne pas que mon opinion mais que je montre que je sais prendre du recul), par exemple sur un sujet du genre "faut-il supprimer le smic? " il ne faut pas donner son opinion mais donner une argumentation pour et une contre avec une synthèse à la fin.. alors que la majorité des élèves réagissent comme si c'est leur opinion qui est demandée
 
[dans l'actualité, quels sont les problèmes ou les contraintes liées aux marchés financiers
(en te posant ces questions tu peux deja demarrer)
tu connais le fameux truc chinois, donner un poisson et apprendre à pêcher...[/quote]

non je ne connaissais pas :roll: ...merci bcp pout tes conseils!!!je vais m'y mettre... :p
gros bisous et encore merci!!
 

Ca peut vous intéresser