Dans le flou

Monsieur

New Member
Salut.
Je suis etudiant en 2eme année de BTS MUC et je dois dire que je suis dans le flou total...
En effet, depuis le debut de l'année scolaire j'ai un peu l'impression que nos profs nous font courir et nous pressent pour... ben à vrai dire je ne sais pas encore pour quoi, puisque je n'ai pas compris le but du truc et c'est le cas de bon nombre d'eleve de ma classe.

Je n'ai pas trouvé de reponse concrete à mes questions sur le tuto consacré au BTS MUC. Je pose donc mes questions ici en esperant que quelqu'un puisse etre plus clair que la plupart des gens que j'ai rencontré jusqu'à maintenant.

J'ai 2 journées de suivi... plus quelques journées encore dites de preparation grace auxquelles je devrais pouvoir monter projet de developement des UC... ensuite j'ai un stage d'un peu moins de 2 mois en janvier et en fevrier (et je dois passer l'oral d'ACRC courant janvier). Ensuite j'ai deux nouveaux 1 ou 2 journées de preparation...

Il y a des choses qui m'echapent... comme le projet... dois je faire un dossier pour lui ou fait il partie du dossier d'ACRC ??? Y a t'il un dossier en 1ere année et un autre en 2eme...

Je m'embrouille meme pour poser des questions...
Enfin j'en poserais sans doute au fur et à mesure...
 

sisine

New Member
Salut!

Alors le projet ne fait en aucun cas parti de ton dossier ACRC.
Tu as 2 dossiers bien distinct :
:fleche: un dossier d'ACRC que tu dois faire en 1ere année dont l'épreuve est en Janvier  :notstupide:
:fleche: un dossier de PDUC donc ton projet que tu dois faire en 2eme année

J'espère t'avoir aidée  :happy:!
 

Monsieur

New Member
Si tu m'as aidé ???
Ho oui merci beaucoup ! :laugh: certaines choses sont un beaucoup plus clair maintenant...
 

sisine

New Member
:angel: y'a pas de quoi on est là pour ça  :wub alors si tu as d'autres questions n'hésites pas  :chessy:!!!!!