dans quel école allez vous?

bouhchou

New Member
moi je sais pas encore (longue histoire). je suis sur la région parisienne et je vais faire un bts AG.
Et vous quel école, quel formation?

A bientot :cool:
 

mallo8

New Member
Moi Pigier m'a trouvé mon entreprise, je suiverai donc ma formation bts par alternance dans leur établissement maintenant "cross fingers" j'sais pas du tout ce qu'ils valent!!!! :wacko:
 

flo

New Member
coucou
moi je vais dans un bts CGO à l'EFACI si quelqu'un connait...
 

safyia

New Member
Moi ce sera PLUS VALUES à Paris, mais j'ai trouvé seule mon entreprise...et je regrette vraiment ou je suis!! C'est une agence de pub mais attention la mentalité la dedans bref on ne va pas se plaindre mais franchement... :tickedoff:
 

Jyuza

New Member
slt

Moi c ESICAD sur MOntpellier. Une école pas top du tout, mais qui fait le minimum, et qui a trouvé mon entreprise.
Par contre, j'ai entendu dire que IDRAC et ESARC SEPHIRE ( je crois que ca s'écrit comme ca) sont de très bons centres de formation, de même que le GRETA.

Voila, à bientôt.
 

lucynath

New Member
mallo8 link=topic=963.msg10010#msg10010 date=1124998336 a dit:
Moi Pigier m'a trouvé mon entreprise, je suiverai donc ma formation bts par alternance dans leur établissement maintenant "cross fingers" j'sais pas du tout ce qu'ils valent!!!! :wacko:
Je travaille dans un pigier, ca depend lequel c'est...
 

Shiva69

New Member
Pour ma part PIGIER Lyon, et c'est moi qui est trouvé mon entreprise.

Le centre est pas mal, par contre certains profs, je me demande où ils ont eu leurs diplomes ! lol
 

love1806

New Member
Moi osi jsui en alternance et souvent les prof de centre de formation ne sont pas des profs mais d formateur...Genr mes profs de ptp et dorga st des anciennes secrétaires !!!
 

lilou67

Best Member
love1806 link=topic=963.msg122287#msg122287 date=1138538237 a dit:
Moi osi jsui en alternance et souvent les prof de centre de formation ne sont pas des profs mais d formateur...Genr mes profs de ptp et dorga st des anciennes secrétaires !!!

oui moi c'etait pareil dans mon centre de formation, ma prof de bureautique était egalement une ancienne secretaire, mais moi cela m'a été bénéfique, car au moins elle savait se qu'était le métier.
 

pitchoune77

New Member
Bonjour a tous,

je viens de m'inscrire.

c'etait pour savoir qui compte aller a ICA au mois de septembre?

et si ce centre est bien?

bisous a tous
 

iSa78

New Member
Salut,

moi je suis à EUREXIA formation sur Versailles, elle n'est pas très connue mais elle est très bien, ils m'ont trouvée mon entreprise. Je suis en 1ère année de BTS AG et tout se passe bien pour le moment. Pour les profs c'est pareil, ma prof d'ABI a fait un parcours plutôt monitrice de ski.. et elle fait le secrétariat également dans l'établissement mais elle est très bien, elle encadre bien les jeunes.

a+
 

Ca peut vous intéresser