Dans quelle entreprise postuler en bts CE en alternance?

safyia

New Member
Salut a tous,

Je voudrais savoir dans quelle entreprise à part dans les agences de pub ou de com' je peux postuler pour mon alternance en bts CE?? Je suis actuellement dans une agence de pub, mais vu la mentalité pourrie et l'ambience qui y regne, je recherche autre chose...please aidez moi !!
PS: Quelqu'un connait l'école PLUS VALUES de Paris? Ma rentrée est vendredi 30/09 et j'appréhende un peu... :embarassed:

Safyia
 

saba5

Best Member
bah tout simplement dans le service communication d'une entreprise, dans une association, à la mairie dans le service com toujours, enfin voila tu as le choix mais bon ne quitte pas ton entreprise tant que tu ne trouves pas autre chose, tu risques d'etre en galère!!

en revanche, je ne connais pas ton ecole!!

bon courage pour la suite!! :wink2:
 

safyia

New Member
Je te remercie pour ta réponse, je fais un paquet de demandes la!!
A bientot
 

saba5

Best Member
safyia link=topic=3091.msg31234#msg31234 date=1127773999 a dit:
Je te remercie pour ta réponse, je fais un paquet de demandes la!!
A bientot
de rien!!!! :wink2:

bon courage!!!!
 

topce

New Member
+ VALUES

salut !

tu es à +values, en BTS CE en alternance? mais quel est ton vrai prénom? car j'y suis aussi !!!!

maintenant en cours je vais mener mon enquête mdrrrrr
 

cocotdam

New Member
Il faut viser les grands groupes, cest eux qui proposent le plus de contrat d'apprentissage :
TF1, IFP, TOTAL, etc...

Par contre avec ces grands groupes, il ne faut pas espérer être embaucher à l'issue!!!!

Voilà bon courage pour tes recherches!!!! :kiss:
 

louloute99

Best Member
Honnetement je ne pense que TF1 prennent en alternance des bts. Ils doivent prendre a une plus haute qualification!

Enfin, ca c'est mon avis :wink2:
 

illico

New Member
il faut savoir que si tu es en contrat de professionalisation tu ne pourras pas travailler pour le secteur public, donc inutile de candidater dans les mairies etc...
en revanche si tu es en contrat d'aprentissage, la ça peut interesser les collectivités.
 

Ca peut vous intéresser