Dans quelle entrerprise faites-vous votre licence RH en alternance ?

BTS-2010

New Member
Bonjour,

Je souhaite faire une licence ressources humaines en alternance l'année prochaine mais je voudrais savoir quelles entreprises prennent des étudiants en alternance ??

J'aimerais faire cette licence en picardie, au cas ou vous connaissez des employeurs qui recrutent.

Je voulais déja faire cette licence l'année derniére mais je n'est pas trouvé d'entreprise et je ne voudrais pas encore perdre une année ...

Merci
 

Laurelyne

Best Member
Re : Dans quelle entrerprise faites-vous votre licence RH en alternance ?

Pour te donner une idée j'ai fait la mienne dans une clinique mais dans la région lyonnaise, tu peux tenter ta chance dans le milieu hospitalier.
 

cris29

New Member
Re : Dans quelle entrerprise faites-vous votre licence RH en alternance ?

Bonsoir Laurelyne,je suis moi-même de la région lyonnaise et j'aurais aimé savoir ds quelle clinique tu as fais ton alternance.
merci d'avance.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Dans quelle entrerprise faites-vous votre licence RH en alternance ?

bonsoir cris,
je l'ai fait à la clinique des portes du sud à vénissieux.
 

cris29

New Member
Re : Dans quelle entrerprise faites-vous votre licence RH en alternance ?

Merci beaucoup,je commence à faire des recherches pour trouver un employeur pour septembre...est-ce que ton année s'est bien passée là-bas?et recommandes-tu la licence RH?
 

cindyag

New Member
Re : Dans quelle entrerprise faites-vous votre licence RH en alternance ?

coucou! Moi aussi je veut faire cette licence RH en alternance.
J'ai déjà e,nvoyé des lettres a plusieurs entrprises depuis environ 2 ou 3 semaines, mais toujours pas de reponse...
j'avais pas du tout pensé aux hopitaux!!!

Mais j'avais pensé à la sncf, edf, et puis des grandes entreprises au pif trouvé sur internet.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Dans quelle entrerprise faites-vous votre licence RH en alternance ?

oui ça s'est bien passé j'avais beaucoup de choses à faire, j'ai fait ma licence à lyon 2 (que je ne recommande pas tellement...) cours pas terrible, heureusement que y'avait l'entreprise.
 

Ca peut vous intéresser