Dans quelles actions où stage peut on retrouver les fonctions du bts agtl

beranb

New Member
J'ai la possibilité de participer à la création d'une asso dans mon village qui va se lancer dans la mise en place d'évènements (spectacle, concours, animations...) pour la saison d'hiver. Nous sommes dans une station village de montagne.
Puis-je faire passer cela pour un stage ? Même si je ne participe pas 35h semaine ?
Est-ce qu'un stage peut remplir une des 4 fonctions (celle de l'évenementiel par exemple) ou cela concerne uniquement les actions et projets ?
Finalement ne vaut-il pas mieux que je considère cela comme une action plutôt qu'un stage ?
En fait il me restera (après le stage que je fais actuellement) 2 semaines au minimun de stage à faire, 2 actions et à travailler la fonction d'évenement, guidage.
Dernière question : pouvez vous définir la dernnière fonction et me dire dans quelles actions on peut la retrouver (fonction sur le développement touristique)

Merci
 

célie

New Member
Salut beranb! en fait tu peux très bien faire passer ça pour un stage (personne n'est censé savoir que tu ne fais pas tes 35h si tu vois ce que je veux dire) et en plus les actions que tu fais en stage sont des "actions" que tu peux très bien présenter à l'examen tant qu'elles sont approuvées par une convention alors autant que tu finisses tes 2 semaines de stage tout en remplissant les fonctions qui te reste au niveau des actions. C'est clair ce que j'ai dit? :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser