Dans quelles entreprises avez vous fait votre BTS AG en Alternance ?

Charlottee

New Member
Juste pour avoir une petite idée, dans quelle entreprise avez-vous fait votre BTS AG en alternance ?
Vaut-il mieux aller en région parisienne pour avoir plus de chance de trouver quelque chose ?

Merci de me répondre
:blush:
 

opsilonette

New Member
Coucou !!

Je ne pense qu'il vaille mieux aller en région parisienne pour trouver une entreprise, car des PME-PMi, on en trouve pleins que ça soit dans n'importe quelle région, biensûr y'en a qui en ont plus que d'autres; mais en attendant, ce n'est quand même pas si dur à trouver.
Moi je suis dans une entreprise qui travaille dans le secteur de la métallurgie, on monte des grues de manutention et des bennes sur des camions, principalement.
Bon il est bien évident que ce n'est pas le type d'entreprise par lequel on est réellement attiré mais bon, les tâches à exécuter sont quasiment les mêmes dans chaque entreprise.
Il ne faut pas être trop difficile dans le choix de l'entreprise.
 

alex irish

New Member
Salut! je suis dans le 22 en Term ACC et je veut savoir dans quelle type d'entreprise etes vous? et dans quel secteur? et comment vous avez trouvé votre entreprises?
 

elodie13

New Member
moi j'ai visé au pif' une entreprise qui se situe à 50 kms de chez moi
et le plus important pour moi, c'est la polyvalence que je recherchais
il faut savoir être indépendante sur plsuieurs postes!!
voilà
 

jurol

New Member
Moi je fais mon BTS dans l'entreprise IPONE, tu sais c'est les huiles de moto...
Mais bon voilà quoi je pense pas rester dans cette boite plus tard... Mauvaise ambiance quoi..
 

tyalynn0

New Member
Je prépare mon BTS AG en alternance dans un studio d'enregistrement qui créee des spots publicitaires pour les radios locales....pas mal hein :cool:
 

liliou56

New Member
Moi je suis dans le bâtiment dans le 56.
Mais prends toi à l'avance pour trouver une entreprise car ça peut prendre du temps