dans quelles structures trouver des actions à paris?

marie92

New Member
salut, je m'appelle Marie, je suis en première année AGTL à Clichy et j'ai beaucoup de mal à trouver des actions professionnels en sachant que pour nous elles doivent se passer le jeudi. C'est incoyable le nombre de refus, j'ai l'impression que c'est plus dure à Paris qu'en banlieue...et les gens n'ont pas l'air de biens connaitre les actions et même notre bts ! surtout dans les musées ... avez vous des témoignages , des conseils ??? merci !
 
L

Laura77

Guest
Manifeste toi dans les maisons de province sur Paris mais Chirac est en train de les fermer donc...Après c'est clair qu'ils connaissent pas notre BTS, c'est déjà limite s'ils savent ce que c'est l'alternance... :knuppel:
Sino pour faire des visites guidées, tu peux voir avec les autocaristes (Cityrama...etc) car les musées sont relou et veulent de vrais conférenciers avec diplomes et 3/4 langues.Sinon essaie de voir dans les villes autours de clichy mais bon ça va être dur car c'est pas touristique pour 2 sous!Vois avec l'office de tourisme de paris sinon y'avait des filles dans ma classe qui avaient fait un reportage photo sur les passages à paris ou fait sur quelque chose d'inconnu et après tu peux soit faire l'expo à l'école (ils aiment pas trop les examinateurs) soit tu vois avec les arrondissements...voici quelques idées mais à compléter!!!