dans votre enfance, quelles sont les dessins animés qui vs ont bercé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_salwa

New Member
moi c'est Candy ( :-a4 au pays de candy on s'amuse on pleure on rit .... ) ou tom sawyer :D
vs connaissez ?
 
candy

au pays d ecnady, comme dants tous les pays, on s'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils.....

Tom sawy :mrgreen: er c l'amérique
 

imported_salwa

New Member
ahhhh j m sens moins vieille du coup au moins un ki connai :mrgreen: apparemment on a été bercé par les meme dessins animés :wink:
 

imported_celi76

New Member
salwa a dit:
ahhhh j m sens moins vieille du coup au moins un ki connai :mrgreen: apparemment on a été bercé par les meme dessins animés :wink:

Oui!! mais ça donne bcp de nostalgie ! :cry:
 

biglittletiny

Best Member
LOL

Vive princesse Sarah ... et puis.. amy magique et .... gwendoline et Candy bien sur et Cat's Eyes et Nicky larson.

J'adorais tout ça !!!

:wink:
 

aurelie1001

New Member
princesse sarah, les mini pouce (lol) sailor moon, jeanne et serge (alors ca j'adorais!!)... les bisounours... les pupples winnie l'ourson qd j'etasi tres pitite.. voilà!!
 

imported_lisa

New Member
Un truc apparement auquel personne na pensé, ou ça na peut etre plu à personne mais moi j ai adoré : ALF !!! :mrgreen: (j'avais meme la peluche il etait trop chou alf!!!)
sinon princesse sara, jeanne et serge etc..
 

nikita14

New Member
dessins animés préferés

:p bonjour tout le monde
pour ma aprt mon dessin animé préferé c'était JULLIETTE je t'aime c'était trop bien!
voila
bonne journée a tous!!
 

petitbilly

New Member
Indubitablement, Jeanne et Serge (fous de matchs de volley-ball ... :-a4 ).

Avec ma p'tite soeur, on avait réaménagé notre chambre en terrain de volley-ball et les ballons étaient nos peluches !

Ah, que de nostalgie ...
 

aurelie1001

New Member
petitbilly a dit:
Indubitablement, Jeanne et Serge (fous de matchs de volley-ball ... :-a4 ).

Avec ma p'tite soeur, on avait réaménagé notre chambre en terrain de volley-ball et les ballons étaient nos peluches !

Ah, que de nostalgie ...

j'adorai
y avait oci, lucile amour et rock and roll!!!
 

biglittletiny

Best Member
minette a dit:
ooooh la oui, le college fou fou fou!! decidement rien ne vo notre bonne vieille generation!!! :mrgreen:

C clair minette... meme mon frere qui a seulement 16 ans est nostalgique de nos dessins animés a nous...

Au moins c'estait + expressif que Pokemon et compagnie...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser