dans votre enfance, quelles sont les dessins animés qui vs ont bercé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bink

New Member
pr ma part y'avais belle et sébastien, arnold et willy, cindy et pleins d'autres d'ont je me souviens plu des titres exacts :mrgreen:

un petit retour en arrière qui vo le cou :wink:
 

bink

New Member
enfin qd je di dessins animés y a aussi les séries cultes bien sur
 

nico44

New Member
Moi c les dessins animés "Mask" (les voitures ki se transforment)
Je cherche desépéremment ces dessins animés en DVD, mé ils coutent chers tous en général !
 

figueira

New Member
Moi cété lépok "lucile amour et rock n'roll" que je ne loupais pas lol Juliette je t'aime , yavé pop lulu pouvoir magik mé jkroi pa ke c le titre original et qd jété tres petite je regardai le manège enchantée .....
 

imported_celi76

New Member
Pour moi : Jijie, Vanessa, les Snorky, Denver le dinosaure, Sailor Moon,
Amy magique, Jeanne et Serges, Princesse Sarah.En gros tt ce qui passait sur la cinq et ds le club Dorothée!
Alala ct le bon vieux temps!! Qd j'y pense j'en ai la larme à l'oeil :cry:

:wink:
 

bink

New Member
figueira a dit:
Moi cété lépok "lucile amour et rock n'roll" que je ne loupais pas lol Juliette je t'aime , yavé pop lulu pouvoir magik mé jkroi pa ke c le titre original et qd jété tres petite je regardai le manège enchantée .....

j'avais oublié juliette je t'aime j'ai pas manqué un épisode :wink:
 

imported_sams

New Member
j'aimais bcp sailor moon et niki larson;, mais y'avais aussi les chevalier du zodiaque , jeanne et serge, et le collège fou fou fou, c'étais la belle époque.
 

Shinny

Best Member
Les snorky "mais qui,qui,qui sont les snorky??" une chanson qui me hante encore aujourd'hui, sinon, Celi, je pense qu'on regarde tout pareil!!! :lol:
J'étais même abonnée au Club Dorothée...........erreur de jeunesse :roll:
 

imported_Nox

New Member
Nico44 a dit:
Moi c les dessins animés "Mask" (les voitures ki se transforment)
Je cherche desépéremment ces dessins animés en DVD, mé ils coutent chers tous en général !

Ca coute pas si cher que ça puisque moi j'ai le premier coffret (y'en a 3 en tout mais ils sont pas encore sorti) et il m'a couté 27 € ...
 

tilgen

New Member
pareil
tout le club dorothee en commencant par sailor moon puis dbz pui olive et tom et pour finir par les muscles
les trucs dde la 5 et de la 3 ossi
denver le dinosaure et princesse sarah
c t le bon vieu temm javou
\je sui nostallgique
\a cette epoque jetais inscouciant yave juste a se laisser vivre
\c plus le cas
 

isabelle82

New Member
à l'époque j'adorais regarder PRINCESSE SARAH et DENVER LE DERNIER DINOSAURES !!!!
C'était trop mignon !!!
Et aussi Arnold et Willy, Jeanne et Serge...
Comme tout le monde en faite !!! :lol:
 
désolé

dans mon enfance la TV n'existait pas .......... :mrgreen:
enfin disons que j'aurais pu connaitre albator et capitaine flam ou goldorak à un moment ou l'autre de ma jeunesse
 
chez moi c'était olive et tom et les bisounours aussi
mais comme j'ai un frére jumeau généralement on se faisait punir parcekon se chamailler pour le choix du programme donc au final on regardé pas la tv !
 

Crismonot

New Member
Moi c'était Mask, Cobra, Jayce et les conquérants de la lumière...

Et puis les bisounours et les popples !!! J'en ai pleins dans le grenier !!
:oops:
 

le manouche

New Member
cowabunga!!!

moi jsui resté un grand fan de DBZ, jlé ai tous vu mais je me lasse pas de les revoir kan j'en ai l'occasion (par contre DB GT c'est bien pourri).
sinon j'aimais bien les chevalier du zodiaque (saint-seya pour les puristes) et les tortues ninja, c'était bien sympa :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
mdr p thiberge, l'ancêtre de cultureco....


---------------------

arf j hallucine :shock: je reve ou il a enlevé son message !!! arfarf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser