Danse Sportive

stonda

New Member
Une compétition de danse sportive près de Paris, à Cergy, le samedi 24 et dimanche 25 janvier. Il s'agit des Championnats de France de danse latine par catégorie. Bien évidemment je danserai : ce sera le dimanche à partir de 14 heures. L'ambition est d'être sur le podium. Je croise les doigts.
 
G

Guest

Guest
Good luck!

je te souhaite bonne chance Marion, j'espère de tout coeur que tu y arriveras! c'est bien d'avoir de l'ambition. tu danses seule? comment ca se passe? tiens moi au courant a+
 

stonda

New Member
La danse sportive est une danse en couple. tu auras tous les renseignements sur le site de l'école ou je travaille :
http://www.centre-de-danse-eric-sourdeau.com
le 25 janvier il s'agit des championnats par catégorie (je danse en latine 3) en fonction du résultat je passerai en latine 2, qui est la dernière marche avant l'équipe de France.
 
G

Guest

Guest
c'est bien ca! l'équipe de france c'est l'échelon suprème... je te souhaite bonne chance au fait c'est toi sur la photo marion
 

senda

New Member
Bonne chance

Je te souhaite bonne chance pour ce week-end, ca à l'air interessant ce que tu fais, c'est bien que tu aies le temps d'avoir des loisirs.
 

stonda

New Member
Merci Manu

pour le compliment.
Lazio : sur le site de l'école c'est moi sur la photo. En danseuse ça donne ça : http://www.forumdanse.com/photos/index.htm va sur Vienne 2003. photo 5 et 6 jupe rouge.
Senda : le temps c'est pas vraiment le terme : mes journées commencent toutes à 7 heures et se terminent à 11 heures (avec les entrainements, plus les compétitions le week-end. Mais c'est une passion, je veux en faire mon métier
 
G

Guest

Guest
ok j'ai vu les photos, manuel avait raison!!! :D :wink: si tu veux en faire ton métier bonne chance on est dans le même cas mais pas pour le même sport!
 

sadia

New Member
bon courage stonda
je suis de tout coeur avec toi jai fait il y a qq années des concours pofessiennels pour la danse salsa et je sais ce que c est .
je coise les doigts pour toi.
tu vas tout defoncer!!!!!!!
 

Sagone

New Member
Bonne chance Marion

pour dimanche prochain. On pensera à toi. cergy c'est un peu loin !
Tu as d'autres compétitions ensuite ?
 

stonda

New Member
Merci

J'ai la crève, je suis malade, je ne sais pas comment je vais faire dimanche ?
Pour répondre à ta question Sagone, j'ai pas mal de compétition en ce moment. Samedi dernier un open IDSF à Lille (1/2 finale) photo ici :
http://www.forumdanse.com/photos/compet/2004/lille/index.htm
partout ou il y a une danseuse haut noir, bas rouge et inverse pour le danseur, c'est moi.
Dimanche prochain : Cergy : championnats de France par catégorie
Dimanche suivant : Open de PAris Bercy.
Dimanche suivant : Qualification pour le championnatde France toutes catégories. Voila ensuite repos un semaine !!!
 

stonda

New Member
Bigli

Je vais effectivement danser à Cergy , malgré la crève que j'ai en ce moment. Je passe dimanche après midi à partir de 15 heures 30 pour les éliminatoires, la finale devant être normalement vers 17 heures. Résultat 18 heures.
c'est super sympa si tu viens me voir.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 7
La Tribune 4
La Tribune 54

Ca peut vous intéresser