Danse

S

Smart57

Guest
franchement j'hallucine toujours devant le corps absolument parfait et sublime de ces danaides :eek:hmy: :eek:hmy: :blink: :laugh: :laugh:
 

lye

New Member
c'est nul la danse de société :beuh:
 

popo20

New Member
Smart57 link=topic=74947.msg930198#msg930198 date=1212341124 a dit:
franchement j'hallucine toujours devant le corps absolument parfait et sublime de ces danaides  :eek:hmy: :eek:hmy: :blink: :laugh: :laugh:

c'est claiiirrr :wub

c'est très joli aussi le cha cha cha!!!
 

Ti chabina

New Member
12 ans de danse classique :chessy: en parrallèle 2 ans de salsa et maintenant retour sur mon île en guadeloupe sa fait 3 ans que je fais du gwo ka et de la danse moderne (mais bon on peut mélanger l'oriental, la salsa ou al danse indienne tout dépend des spectacle) :smile:
 

arcenciel24

New Member
Ti chabina link=topic=74947.msg936186#msg936186 date=1212934474 a dit:
12 ans de danse classique :chessy: en parrallèle 2 ans de salsa et maintenant retour sur mon île en guadeloupe sa fait 3 ans que je fais du gwo ka et de la danse moderne (mais bon on peut mélanger l'oriental, la salsa ou al danse indienne tout dépend des spectacle) :smile:

Du Gwo ka ? :blink:
C'est une danse ?
Peux-tu nous expliquer en grande ligne l'origine de ladite danse voire quelques figures ? :wink2:
 

Ti chabina

New Member
arcenciel24 link=topic=74947.msg936309#msg936309 date=1212944551 a dit:
Du Gwo ka ?  :blink:
C'est une danse ?
Peux-tu nous expliquer en grande ligne l'origine de ladite danse voire quelques figures ?  :wink2:
alors du gwo ka c'est la danse locale de la guadeloupe, elle représente ce que les esclave dansaient donc pour nous les guadeloupéens c'est notre culture. Le gwo ka est composé de 7 rythmes différents en tout, les instruments principaux sont tambours et cha-cha et c'est le marquage du tambours qui nous donne le rythme  :chessy: donc si t'écoute pas bien t'est mal barré
Histoire ---> http://pagesperso-orange.fr/indestwas.ka/gwoka/sommaire.htm
Vidéo un extrait j'ai pas trouvé mieux donc voilà : http://www.youtube.com/watch?v=x6jeFJPZn-E
2ème vidéo là c'est dans la rue car ici on joue sa partout et oui  :wink2:: http://www.youtube.com/watch?v=y6h1MJNchoQ&feature=related

Petite précision le gwo ka se danse en jupe pour faire des mouvement avec et pied nus pour rapeller les esclaves
 

LILYB

Best Member
Presque 15 ans de danse moderne jazz :wub :wub
Et j'adorerais apprendre plein d'autres danses genre flamenco, mais bon, on verra plus tard. :closedeyes: :arrow2:
 

Ti chabina

New Member
LILYB link=topic=74947.msg936570#msg936570 date=1212961666 a dit:
Presque 15 ans de danse moderne jazz  :wub :wub
Et j'adorerais apprendre plein d'autres danses genre flamenco, mais bon, on verra plus tard.  :closedeyes: :arrow2:
le manque de temps pas toujours facile entre école, travail, famille etc ...
 

DEvasion

New Member
Re : Danse

Bonjour, à 18 ans j'aimais bien danser avec les filles alors que j'étais amateur,... je voulais apprendre mais problème de temps comme tous le monde. Mais lorsqu'on a de la patience et une bonne organisation, il existe toujours un moyen pour atteindre son objectif, comme mon cas qui est devenu un responsable dans une école de danse à Lausanne.
 

Alma87

New Member
Re : Danse

Moi j'aime depuis toujours la danse orientale, mais j'ai jamais eu le temps d'apprendre :cry:!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3
MonCultureCool 15
MonCultureCool 7
MonCultureCool 40
MonCultureCool 21

Ca peut vous intéresser