date de remise des dossiers au jury dans l'académie de Rouen?

Bonsoir (bonjour) à tous.
Je me demandais quelle était la date exacte de remise des dossiers d'ACRC dans l'académie de Rouen, n'ayant aucune certitude à ce sujet je m'en remets aux personnes animant ce forum. Le doute qui ne cesse de flotter sur de nombreux points cruciaux du BTS MUC depuis sa création commence à m'exaspérer. J'ai pu remarquer que des personnes qualifiées apportaient des réponses à des étudiants en mal d'informations sur ce forum, j'espère que l'une d'entre elles saura me guider pour trouver la réponse à ma question.
Si la réponse se trouve déjà sur le forum, merci de m'indiquer un lien et d'accepter mes excuses pour la mise en ligne d'une question déjà posée.
Merci d'avance et bonne soirée (journée).
 
Je n'arrive toujours pas à trouver la date excate de remise des dossiers. J'ai essayé de regarder sur le site de l'académie de Rouen mais je n'ai pas trouvé. J'ai taper dans Google toute une suite de mots pour trouver la réponse : rien. Je suis allée sur les sites de l'Education Nationale, cliqué, recliqué, rerecliqué un peu partout : toujours rien.
Ce que je sais c'est que "Le dossier d’ACRC doit être déposé au centre d’examen, avant la date limite fixée par le Recteur de l’académie, environ 10 jours avant le début de l’épreuve d’ACRC" dixit la circulaire de novembre. Mais y a-t-il une date réellement fixée??
Mon centre de formation récolte les dossiers le 12 décembre et nous dit aujourd'hui seulement qu'il faut insérer une « Attestation de conformité du dossier d’ACRC »(annexe 5) mais ne nous communique pas la date butoire du Recteur.
Je voudrais savoir si plus de temps peu nous être imparti pour finaliser le dossier plus soigneusement que dans l'urgence dans laquelle on nous met?
 

barcafever

New Member
Tous ce que je peux te dire c'est qu'il faut les rendre avant les vacances car le temps qu'il reçoivent tous les papiers administratifs et que l'examen est au mois de Janvier le 24. Pour ma classe nous on doit le rendre tous notre dossier le 19 décembre.
 
barcafever link=topic=8916.msg79916#msg79916 date=1133802500 a dit:
Tous ce que je peux te dire c'est qu'il faut les rendre avant les vacances car le temps qu'il reçoivent tous les papiers administratifs et que l'examen est au mois de Janvier le 24. Pour ma classe nous on doit le rendre tous notre dossier le 19 décembre.
Ok. Merci d'avoir répondu!