Date de remise des dossiers de CPAP au rectorat ?

Jere3010

Best Member
N'ayant pas eu de réponse à cette question concernant l'académie de Lyon de mon autre post. J'ouvre celui-ci pour vous demandez a quelle date doivent-être remis les dossiers de CPAP au rectorat quelque soit votre académie ?
 

macross

Best Member
ah tiens une question intéressante, je me pose la même car je n'ai pas encore commencé mes actions :wacko:
 

joliztiti

New Member
Il faut rendre les fiches avec les appréciations des tuteurs de stage, non?

C'est vrai que pour l'oral on est très mal informé!!!

Si quelqu'un a des infos...
 

topaziane

New Member
Jere3010 link=topic=12918.msg113862#msg113862 date=1137842467 a dit:
N'ayant pas eu de réponse à cette question concernant l'académie de Lyon de mon autre post. J'ouvre celui-ci pour vous demandez a quelle date doivent-être remis les dossiers de CPAP au rectorat quelque soit votre académie ?
dossier de CPAP, franchement nous c'était fin avril si mes souvenirs sont bons mais cela concerne juste les fiches bilans :wink2:
les dossiers ne sont pas envoyé, vu que vous les reliez au dernier moment juste avant l'oral (à moins que cela n'ai changé)
joliztiti link=topic=12918.msg113917#msg113917 date=1137849025 a dit:
Il faut rendre les fiches avec les appréciations des tuteurs de stage, non?

C'est vrai que pour l'oral on est très mal informé!!!

Si quelqu'un a des infos...
normalement en même temps que les fiches bilan oui :wink2:
 

mg feron

New Member
Bonjour

Les fiches actions, les certificats de travail et:eek:u de stage sont envoyés vers la fin du mois d'avirl ou début mai au lycée dans lequel vous allez réaliser vos oraux pour validation. Cette validation concerne notamment le temps obilgatoirement passé en stage notamment pour ceux qui le font en initial. ainsi que la validation des différents champs de compétence couverts (transaction et gestion).
 

Ca peut vous intéresser