date d'entrée en vigueur du contrat de professionnalisation

Oxhey

New Member
Salut !! :lol:

Je viens de lire ton lien mais ca en reviens au meme pour ceux qui veulent faire et commencer leur BTS par alternance en septembre 2005 !! :roll:
Merci quand meme pour cette info !!!
Bye :wink:
 

ademi

New Member
D'accord avec toi, mais cela enlève une épine du pied à ceux de la nouvelle promo 2004 et qui n'ont pas encore trouvé d'entreprise
:wink:
 

corinne

Best Member
ademi, j'ai pas compris là, désolée... mais ton lien aboutit à une liste d'amendements déposés par Mme Boutin, pour un examen en décembre 2003 !!!!!! (dont la prolongation des contrats de qualif)

Tu peux m'expliquer ?
 

ademi

New Member
corinne a dit:
ademi, j'ai pas compris là, désolée... mais ton lien aboutit à une liste d'amendements déposés par Mme Boutin, pour un examen en décembre 2003 !!!!!! (dont la prolongation des contrats de qualif)

Tu peux m'expliquer ?

regarde la page jusqu'en bas à l'article 32
 

corinne

Best Member
ben oui ademi, j'avais bien vu ça, mais c'est un amendement en rapport avec l'article 32 du texte qu'ils veulent changer.... C'est une proposition de décembre 2003.... Autrement dit, c'est obsolète et ça n'a pas été accepté.
 

ademi

New Member
corinne a dit:
ben oui ademi, j'avais bien vu ça, mais c'est un amendement en rapport avec l'article 32 du texte qu'ils veulent changer.... C'est une proposition de décembre 2003.... Autrement dit, c'est obsolète et ça n'a pas été accepté.

j'ai regardé sur légifrance et cela est confirmé : c'est pour le 30 juin 2005
 

Ca peut vous intéresser