Date des résultats = celle indiquée sur la convocation???

claire01

New Member
Bonjour à tous!

Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont eu leur bts! Et courage à ceux pour qui ça n'a malheureusement pas marché cette année!

Je voulais savoir si la date à laquelle vous avez eu vos résultats correspondait à la date indiquée sur votre convocation?

Car perso, c'est le 17 juillet mais je trouve ça un peu long sachant que les écrits sont déjà notés et les oraux se notent le jour même...

Merci pour vos réponses!
Et bonne continuation!
 

Liou

New Member
Oui c'était la bonne date, tu ne les auras pas avant, bon courage :dacc:
 

olivia92

New Member
:excl: à lyon pour les AD c'était prévu pour le 17, c'est maintenant le 10 donc ça ne veut rien dire, appelles ton académie  :wink2:
 

Liou

New Member
Ben après ils préviennent non ? Si ça change.
 

claire01

New Member
Ah non, à mon avis ils ne préviennent pas!

En tout cas, si pour les AD c'était prévu le 17 et que finalement, c'est le 10, y'a de grandes chances que ça soit la même chose pour les AG! A mon avis semaine prochaine on a les résultats!!!!

On croise les doigts! Et merci pour vos réponses...
 

Pimprennelle

Best Member
claire01 link=topic=85588.msg961146#msg961146 date=1215099041 a dit:
Bonjour à tous!

Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont eu leur bts! Et courage à ceux pour qui ça n'a malheureusement pas marché cette année!

Je voulais savoir si la date à laquelle vous avez eu vos résultats correspondait à la date indiquée sur votre convocation?

Car perso, c'est le 17 juillet mais je trouve ça un peu long sachant que les écrits sont déjà notés et les oraux se notent le jour même...

Merci pour vos réponses!
Et bonne continuation!

Regarde sur le site de ton academie les résultats y sont peut être, l'académie de rouen je sais qu'ils y sont.
 

Ca peut vous intéresser