Date des résultats par académie

Iree

New Member
Bonjour,
J'ai prévu de publier les résultats de chaque académie mais il me manque les dates de certaines d'entre elles...
Auriez-vous l'info pour Amiens, Besançon, Caen, la Guadeloupe, Grenoble, Lille, Metz-Nancy, Orléans-Tours, Reims, Strasbourg et Toulouse ?
Bon courage à tous pour supporter une attente qui s'annonce parfois longue et meilleurs voeux de réussite !
 

cind_

New Member
date

salut !
Je suis de l'académie de toulouse, je sais que le jury délibère le jeudi 30 juin, donc on m'a dit que les résultats seraient diffusés après cette délibération sur internet et minitel dans la soirée, et les résultats seront affichés dans l'enceinte du lycée bellevue à toulouse(135 route de Narbonne) le 1er juillet.
Voilà... encore plus de 15 jours d'attente... :cry:
 

Iree

New Member
Merci à tous deux, cela fait deux nouvelles cases remplies :-a1
 

akou

New Member
PACA

Le jury délibère le 30 juin et les résultats pour la PACA seront affichés le 2 jullet
akou
 

Iree

New Member
Pour la Paca j'avais déjà mais merci quand même, Akou. Je pense pouvoir les mettre en ligne dès le 1er juillet...
 
académie de lille

coucou !

bah en ce qui concerne les résultats pour l'académie de lille c'est le 6 juillet ! (infos convoc) mais je comprends pas :?: j'ai vu des gens écrire que c'était le 28 juin pour Lille ????? petite question un peu bête j'avoue : les résultats dépendent de la section alors non ?
 

akou

New Member
PACA

pour tous ceux qui passent le 16 à Nice, c'est vrai qu'attendre jusqu'au 2 juillet, ça paraît très long, même 1 jour avant la date prévue ce serait génial, fais ce que tu peux, ce sera très bien Iree, que la force soit avec toi..... et la chance (ou plutôt le résultat de notre travail avec nous...............
akou
 

Iree

New Member
Oui, pour Lille, c'est l'info que j'avais... Je vais la reporter sur mon site, mais je me demande s'ils vont mettre en ligne cette année...
 

julie07

New Member
Salut Iree!
Est ce que tu c'est exactement quand son les résultats pour l'académie de montpellier.
Car j'ai entendu differentes choses donc je ne sais pas trop et rien n'est écrit sur ma convoc.

Merci d'avance!!! :lol:
 

leolalyonnaise

New Member
pour l'académie de lyon c'est marqué le 12 juillet (en ligne) sur la convoc mais sachant que les délibérations c'est le 28 juin, ca me parrait bizarre que ca soit aussi tard...d'autant plus que j'ai l'impression que c'est l'académie qui donne ses résultats le + tard!!!vous avez des infos?
 

LNS

New Member
salut iree, sur ton site c'est écrit le 10 juillet les résultats pour paris, tu parle de paris meme ou l'ile de france, parce que sur ma convoc, c'est écrit le 7 juillet les resultats!

merci de ta réponse!
 

nelly8369

New Member
leolalyonnaise a dit:
pour l'académie de lyon c'est marqué le 12 juillet (en ligne) sur la convoc mais sachant que les délibérations c'est le 28 juin, ca me parrait bizarre que ca soit aussi tard...d'autant plus que j'ai l'impression que c'est l'académie qui donne ses résultats le + tard!!!vous avez des infos?


salut,

comment sais tu que les deliberations sont le 28 juin ? j'ai une amie qui passe en CPAP ce jour la !
quant aux resultats c'est le 11 juillet et pas avant enfin c le rectorat qui me l'a dit par tel.
@+
 

Iree

New Member
Att Ins...
Effectivement, il semble que pour Paris ce soit le 7 juillet... Je modifie ...
Merci !
 

Ca peut vous intéresser