Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

khadafi

New Member
RESULTATS BTS CE 2009 !

Je pense que c'est le 20 Juin!!
 

BambIlana

New Member
RESULTATS BTS CE 2009 !

3 Juillet, 15h pour moi ... :closedeyes:
 

bounou

New Member
RESULTATS BTS CE 2009 !

le 20 juin !!!! apparament sa doit changer selon les académie, tu es d'ou? moi apparament se serait le 1 er juillet alors qu'ils avaient dit avant le 27 juin donc déja je désespére :( mdr
 

BambIlana

New Member
RESULTATS BTS CE 2009 !

Académie de Strasbourg ! :smile: En plus 15h quoi... on va bien avoir le temps de tourner en rond jusqu'à 15h :kill:
 

Cybercomett

New Member
Les résultats

Bonjour à tous, :cool:

Je souhaiterai savoir quel est le site à consulter pour obtenir les résultats en ligne ? :pascompris; Il me semble que c'est sur le site du rectorat mais dans le cas des études par correspondance on doit prendre l'académie pilote (écrite sur la convocation) ou l'académie où on habite et où on a passé les examens ? :blink:

Merci ! :wub
 

guizmo087

New Member
date resultats

bonjour,

n'ayant eu aucune infos de la part de mon ecole, je me tourne vers vous, quelles sont les dates des resultats du bts, sachabt que je l'ai passé en gironde?
il parait qu'il y a un site où on pourra regarder... ?
est ce qu'il y aura comme pour le bac un papier à signer dans létablissement où on l'a passé et où on recupere les notes?

merci d'avance
 

TheDeamon

New Member
date resultats

guizmo087 link=topic=99713.msg1117909#msg1117909 date=1244634259 a dit:
bonjour,

n'ayant eu aucune infos de la part de mon ecole, je me tourne vers vous, quelles sont les dates des resultats du bts, sachabt que je l'ai passé en gironde?
il parait qu'il y a un site où on pourra regarder... ?
est ce qu'il y aura comme pour le bac un papier à signer dans létablissement où on l'a passé et où on recupere les notes?

merci d'avance

Regarde sur ta convocation quelle academie a organisé la session de l'examen.
Pour toulouse il s'agit de l'academie de Montpellier (et non celle de Toulouse ;) )

Par conséquent nos résultats seront publiés sur Internet le 3 dans lapres midi (comme la publication à l'école d'ailleur).

voila
 

guizmo087

New Member
date resultats

c'est ecrit dessus? je vais regarder merci.
donc il y a un site où regarder? il faudra signer un papier à l'ecole?
 

liliedu76

New Member
résultats bts vpt 24 juin2009

Coucou
Je viens de voir que sur Lille les résultats sont le 24 juin? Moi sur rouen c'est quer le 7 juillet ?
Pourquoi y a t-il une différence de date pour les resultats c'est bien un examen national??
Vous avez passés vos épreuves quand ??
 

Shyna101

New Member
RESULTATS BTS CE 2009 !

Académie d'Amiens - et de Lille (je suppose) - > Mardi 23 juin, je sens que je vais pleurer ce jour-là ! :blink:
 

BambIlana

New Member
RESULTATS BTS CE 2009 !

Shyna101 link=topic=99673.msg1118342#msg1118342 date=1244730983 a dit:
Académie d'Amiens - et de Lille (je suppose) - > Mardi 23 juin, je sens que je vais pleurer ce jour-là ! :blink:
raaah la chance c'est tôt !! :eek:hmy:
 

Shyna101

New Member
RESULTATS BTS CE 2009 !

peut-être qu'il y a moins de candidats dans les académies d'Amiens et Lille que dans les autres académies, tant que les jurys ne bâclent pas les corrections de nos copies en barrant tout...
 

bounou

New Member
RESULTATS BTS CE 2009 !

c'est pas faux mdr... qu'ils ne baclent pas nos copies mais quand même c'est long ! :chessy:
 

Loubi

New Member
résultats bts vpt 24 juin2009

COucou je viens de l'académie de Lille, et oui nos résultats sont plus tôt :

on a passé les écrits la semaine du 12 mai comme tout le monde dans toute la France, la différence vient des oraux : on les a passé le 18, 19 et 20 mai c pour ça... contrairement à d'autres académies qui les ont passé plus tard ou qui les passent encore!
D'où l'avancée des résultats... voilà

Biz '
 

liliedu76

New Member
résultats bts vpt 24 juin2009

Coucou merci pour cette précision .
Je comprends mieux alors .
Peut-être que c'est parce que nos oraux se passen dans la région parisienne
 

jerome_92

New Member
résultats bts vpt 24 juin2009

Ha oui tu viens de Rouen et tu passes tes oraux en région parisienne.
C'est du délire ça : ils auraient pas pu trouver plus proche <<<< ironique.
Franchement c'est n importe quoi je trouve. T'es passé ou lili? Torcy? Epinay? Moi tout à Torcy et déja pour moi qui suis à l'opposé je trouve que ca fait loin.
Bref à ne rien comprendre...
 

Ca peut vous intéresser