Date des résultats

m13

New Member
comment lire les résultats sur le site de l'académie de Nantes!!! aidez-moi svp

Salut tlm

il y a déjà certains résultats disponibles dans l'académie de Nantes comme le BTS CGO je crois mais pourtt je ne vois aucun lien où l'on peut regarder les résultats donc je ne comprens pas où doit-on aller sur le site de l'académie pour lire les résultats mercredi prochain...
 

blinta

Best Member
Dates des résultats???

pour l'academie de paris ils seront en ligne?
 

Iree

New Member
Dates des résultats???

Pour Nantes, il faudra attendre mardi après-midi ou mercredi matin... Je mettrai le lien en ligne dès qu'il marchera...
Pour Paris, il faudra attendre entre le 6 et le 10 juillet... Mais je crois que cette fois-ci (grande première !) on aura une publication sur le net...
 

blinta

Best Member
Dates des résultats???

Iree link=topic=59841.msg642260#msg642260 date=1182689367 a dit:
Pour Paris, il faudra attendre entre le 6 et le 10 aout... Mais je crois que cette fois-ci (grande première !) on aura une publication sur le net...

le 6 juillet?
 

cyril95

New Member
Dates des résultats???

Iree link=topic=59841.msg642260#msg642260 date=1182689367 a dit:
Pour Nantes, il faudra attendre mardi après-midi ou mercredi matin... Je mettrai le lien en ligne dès qu'il marchera...
Pour Paris, il faudra attendre entre le 6 et le 10 juillet Mais je crois que cette fois-ci (grande première !) on aura une publication sur le net...

par rapport à cette phrase
 

Roromano85

New Member
Dates des résultats???

Iree link=topic=59841.msg642260#msg642260 date=1182689367 a dit:
Pour Nantes, il faudra attendre mardi après-midi ou mercredi matin... Je mettrai le lien en ligne dès qu'il marchera...


C'est un lien de l'académie ?
Parce que moi on m'a dit que sur le net ça serait pas avant le 3 juilet !!!
Cet aprem ca se peut qu'on est les résultats alors ???
Jsuis trop en stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

cécile31

New Member
Dates des résultats???

JE L'AI EU!!!!!!!!!!!!!!!
Jy crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:aplause: :biggrin: :chessy: :laugh:
 

blinta

Best Member
Dates des résultats???

cécile31 link=topic=59841.msg646153#msg646153 date=1182962382 a dit:
JE L'AI EU!!!!!!!!!!!!!!!
Jy crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:aplause: :biggrin: :chessy: :laugh:

félicitations!!!!!!!!!
 

miss mari

New Member
je tenais à remercier tous mes fans, ceux qui m'ont soutenu dans cette dure épreuve et aprés tant d'heures de travail j'ai obtenu cet exam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :invis:
 

ptitemary

New Member
coucou!
pour Dijon, c'est bien le 2juillet au lycée et le 3 sur internet? Ou ya moyen de les voir directement sur internet le 2...
 

m13

New Member
YOUHOU§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

BTS VPT A NANTES DANS LA POCHE TROP TROP BON!!!!

PAR COREESPONDNANCE!!!! VOUS VOYEZ AVEC BEAUCOUP DE TRAVAIL TOUT EST POSSIBLE§!!!!!!

BISOUS A TOUS
 

Ca peut vous intéresser