Date des résultats

laetitia58640

New Member
Y en a qui on de la chance...Académie de Clermont-Lyon c'est le 11 juillet! Et il parait que l'an dernier ils ont été repoussés de 15jours... Ca va poser problème à ceux qui ont des dates butoir de réponses pour licence pro...
 

Claire365

New Member
:box: YES je l'ai eu...
Merci à tous et à toutes et bon courage pour ceux qui attendent encore... Et bonne continuation :invis:
 

Claire365

New Member
Ah j'ai oublié de préciser que les résultats devaient être affiché à partir de 16h... alors qu'ils étaient en ligne depuis midi.... :dacc:

Allez je vous laisse
 

blinta

Best Member
Claire365 link=topic=59546.msg650398#msg650398 date=1183288503 a dit:
Ah j'ai oublié de préciser que les résultats devaient être affiché à partir de 16h... alors qu'ils étaient en ligne depuis midi.... :dacc:

Allez je vous laisse

tu es de quelle academie?
 

ptitemary

New Member
a quelle heure vos résultats ont-ils été mis en ligne dans votre académie? Plutot début ou fin d'après midi?
Je peux plus attendre!!!
 

tinwi

New Member
moi aussi je suis dans le stress de connaitre les résultats academie de dijon et je pense que les publications sont fermées parce qu'ils sont en train d'ajouter les résultats (les notres !!!!)
 

Iree

New Member
En fait, le site de Dijon (Besançon, Strasbourg & Co) est shooté depuis ce week-end (A quoi ? telle est la question) ... Mais il semble aller mieux ! Résultats possibles à partir de 17 heures...
 

schoune04

New Member
Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!

je suis dégoûtée, je viens d'appeler le rectorat de Nice qui m'a répondu que les résultats étaient lundi voire Mardi alors que nous les attendions vendredi
Je suis dégoûtée, ecoeurée, profondément déçue, j'en ai plus que marre, j'ai envie de pleurer là.....
 

Ca peut vous intéresser