Date des résultats

Iree

New Member
Y'a encore un espoir pour vendredi PM, Schoune04...
C'est vrai que le vendredi est un jour difficile : les week-ends, c'est très tentant !
 

blinta

Best Member
schoune04 link=topic=59546.msg653050#msg653050 date=1183465246 a dit:
Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!

je suis dégoûtée, je viens d'appeler le rectorat de Nice qui m'a répondu que les résultats étaient lundi voire Mardi alors que nous les attendions vendredi
Je suis dégoûtée, ecoeurée, profondément déçue, j'en ai plus que marre, j'ai envie de pleurer là.....

Oh Mince j'espere qu'ils vont pas nous faire la même chose.
 

samirou2103

New Member
Courage à toi ma schoune !! :dacc:
tu as fais le plus dur..je sais que l'attente est atroce mais ne t'inquietes pas ça va arriver! le jour de vérité!! :blink:

Et pr nous, académie de Paris, Créteil et VErsailles j'éspère que la date des résultats prévue sera soutenue et non pas décallée!! :wacko:
enfin , en tout cas les résultats ont va les avoirs c'est sur mdr :biggrin:
DOnc patience et courage à tous et à toute!! :box:
:box:
 

ptitemary

New Member
j' ai mon BTS! Ma prof nous l'a annoncé hier mais sur internet ya toujours pas les résultats. Maintenant, j'attends de recevoir mes notes.
Trop contente! Une page se tourne... :chessy:

Bon courage à ceux qui attendent encore, je sais que c'est dur!
 

blinta

Best Member
ptitemary link=topic=59546.msg654479#msg654479 date=1183546959 a dit:
j' ai mon BTS! Ma prof nous l'a annoncé hier mais sur internet ya toujours pas les résultats. Maintenant, j'attends de recevoir mes notes.
Trop contente! Une page se tourne... :chessy:

Bon courage à ceux qui attendent encore, je sais que c'est dur!

FELICITATIONS

Est ce normal qu'aujourd'hui le site du siec ne fonctionne plus?
 

proftourisme

New Member
Bonjour moustic41,

Pour Orléans-Tours, Rouen, les DOM c'est le même lien, car ces académies sont gérées par le SIEC-Maison des Examens à Arcueil.

Bonne chance.
 

Melanie86

New Member
Pour orléans tour c'est marqué le 6 juillet comme nous( paris creteil versailles)

Un truc qui m'agace c'est que le site ne remarche plus du coup. le lien donnée précédemment, met du temps a venir pour finir par dire délai d'attente dépassé.
 

blinta

Best Member
Melanie86 link=topic=59546.msg655931#msg655931 date=1183623749 a dit:
Pour orléans tour c'est marqué le 6 juillet comme nous( paris creteil versailles)

Un truc qui m'agace c'est que le site ne remarche plus du coup. le lien donnée précédemment, met du temps a venir pour finir par dire délai d'attente dépassé.

Oui c'est tres enervant
 

Melanie86

New Member
Je relativise en me disant que peut être on aura les résultats un jour plus tot. Vu que dans mon lycée les magnifique affiche rectifié par les profs mettait que le jury final était le 4 juillet.

Peut être que ce soir je serais fixée

EDIT: le lien remarche, mais pas de nouveau de notre coté. Je commence vraiment a me dire que cette attente est atroce .... :tickedoff: :tickedoff:
 

nenette

New Member
est ce que les résultat sur le net, apparaissent le même jour que les résultats dans notre lycé ? ou faut il attendre ?
 

Melanie86

New Member
je ne sais pas, je pense qu"il faut que tu te réfère a la date des résultats que tu as sur ta convocation, a partir de la il faut voir . Mais normalement le lycée ne peux pas diffuser les résulats avant la maison des examens

Ton lycée prevoyait d'afficher les résultats quand?
 

nenette

New Member
mes résultat apparaissent sur le site de lille

pourquoi, toi t'a pas eu ce genre de truc pour recevoir tes résultats par sms ?
 

tinwi

New Member
Combien de temps avez-vous attendu pour avoir vos notes ?

Bonjour à tous

Voila je viens d'apprendre que j'ai mon BTS et je ne peux pas consulter mes notes sur internet (academie de dijon).
Combien de temps avez-vous attendu pour avoir vos notes ????

Merci d'avance pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser