date des resultats 2005

noisettilla29

New Member
bonjour! je suis en 2eme anné et j'ai su toutes mes dates d'examens sauf......... LA DATE DES RESULTATS :roll:

est ce que quelqu'un la sait??
le 2 juillet c'est un samedi. est ce que ca pourrait etre avant ou pas?

merkiiiii
 

noisettilla29

New Member
le 4 ou le 5? merci

tu en est sure? tu as su comment?
parce que nous on fini toute les epreuve pour le 10 juin donc on nous disai que du coup on les aurai p-e avant.
 

mimidig

New Member
Je pense que les résultats "officieux", après délibération, tombent bien avant début juillet. En tout cas pour les agtl, pour le reste je sais pas.
On m'a parlé de mi-juin....
 

nath168

New Member
noisettilla29 a dit:
le 4 ou le 5? merci

tu en est sure? tu as su comment?
parce que nous on fini toute les epreuve pour le 10 juin donc on nous disai que du coup on les aurai p-e avant.

je fini toutes les épreuves le 13 juin et c'est ma prof qui m'a dit que ce serait le 4 ou le 5 juillet: je pense que c'est national.
 

emiliiiiie

New Member
Dans le courrier du rectorat, ils disent que les résultats seront affichés dans le centre d'écrit le 1er juillet à partir de 12h !
 

Iree

New Member
Si c'est comme l'an dernier, c'est chaque rectorat qui décide. Dans ce cas, ce serait entre le 28 juin et le 4 juillet...
Mais la plupart des rectorats mettent maintenant les résultats sur le net. Pour ceux qui envisagent de voyager, ça évite de se déplacer !
 

noisettilla29

New Member
justemen c mon cas :p je pense voyager a partir du 25 juin juskau 2 juillet et comme pour le moment on sait pas les dates et bien c'est difficile pour confirmer ce voyage :(
 

Iree

New Member
En 2004, j'avais mis en ligne les résultats d'un certain nombre d'académies, au fur et à mesure qu'ils étaient publiés : http://www.tourismes.info/session_2004.htm
Pour 2005, je referai la même chose ; si vous voyez votre académie dans la liste, aucun problème... Sauf pour Paris... qui l'an dernier a eu 15 jours de retard...
 

Mikdemia

New Member
hum... j'ai dis le 4 juin ??? non mais j'ai vraiment dis ça ??? :oops: :-a3 non excuse moi nath je voulais dire que normallement les résultats tombaient le 4 juillet.
 

Pingounette

New Member
re

Je suis en BTS Tourisme dans l'académie de montpellier

La délibéartion a lieu le 5 juillet et les résultats le 5 ou 6 juillet !
 

Lily74

New Member
Bjr
moi je suis de l'academie de grenoble et les resultats sont donnés le 30 juin après midi
Bon courage a vous tous
 

Ca peut vous intéresser