date des resultats bts agtl

marion7

New Member
Comment ça se passe pour les résultats ?

Les dates sont différentes selon les académies ? Moi j'ai entendu le 5 juillet. Quelqu'un aurait-il des infos ? Je suis de l'académie de Lille ?

Et après, pour avoir les notes, comment qu'on fait ? Et pour aller chercher le diplôme, c'est quand où quoi comment ?

Merci pour vos réponses. Et n'hésitez pas à poster vos résultats !!!
 

theprof

New Member
RESULTATS BTS AGTL 2007

Hello, :cool:

PAS DE PANIQUE!!
Je vais essayer de n'oublier aucune question! La date des résultats est la même pour tout le monde. Les résultats sont disponibles sur le web, sur le site du rectorat de votre accadémie... il peut y avoir un jour ou deux d'avance, voire de retard... donc zen!
Si votre nom est dans la liste... c'est bon, sabrez le champagne!
Votre école a un accès privilégié (identifiant et login) aux résultats avant tout le monde. Si vous vous entendez bien avec un de vos ex prof, passez leur un coup de fil... On ne sait jamais!

Ensuite les notes et le dipôme arrivent grâce à la Poste (souvenez vous, votre Ecole vous a demandé une enveloppe affranchie). Pour tenir le sésame dans ces mains, il faudra un peu de patience (plusieurs semaines).

Bonne continuation...
 

jujju85

New Member
RESULTATS BTS AGTL 2007

Une petite question.
Sur le site de mon académie (Nantes), la date des délibérations pour le BTS AGTL est le 28 Juin. Est-ce que ça veut dire que nos résultats sont le 28 Juin ou alors le 5 Juillet comme la dit Marion7?
J'aimerai bien connaître les dates, car c'est suffisement long et stressant d'attendre. J'aimerai bien être fixé le plus vite possible.
 

petitedel

New Member
RESULTATS BTS AGTL 2007

jujju85 link=topic=60521.msg627559#msg627559 date=1181640455 a dit:
Une petite question.
Sur le site de mon académie (Nantes), la date des délibérations pour le BTS AGTL est le 28 Juin. Est-ce que ça veut dire que nos résultats sont le 28 Juin ou alors le 5 Juillet comme la dit Marion7?
J'aimerai bien connaître les dates, car c'est suffisement long et stressant d'attendre. J'aimerai bien être fixé le plus vite possible.
Je pense que ça doit dépendre un peu des académies.
Par exemple,moi, avec ma convocation, j'ai reçu une feuille où il est marqué que les résultats seront affichés au lycée le 2 juillet et sur le net le 3 juillet.
Donc, on aura les résultats à quelques jours près.
 

salwa

Best Member
marion7 link=topic=60521.msg625626#msg625626 date=1181478087 a dit:
Et n'hésitez pas à poster vos résultats !!!

non pour les resultats, ca sera dans un topic unique à tous les bts
nous effacerons tout autre topic ouvert :smile:
 

AnnA00

New Member
Nous a l'académie de toulouse on a les resultats le 27 juin...bientot quoi..
Apparament ça depend des académies
 

chloé51

New Member
Argh, moi aussi je suis de l'académie de Lille, pas avant le 5 juillet du coup!
On m'a fait une fausse joie en me disant vers le 25juin l'autre jour... :knuppel:
Je veux les résultaaaaaaaaaaaaaats!!! :zarbi:
 

jujju85

New Member
Sur le site de mon académie, je vois la date, mais pas les heures, comment est-ce qu'on peut savoir?
Sinon, si certains sont concernés il s'agit de l'académie de Nantes.
 

marion7

New Member
Mais vous avez au moins la chance d'avoir els dates :tickedoff:

Moi, l'académie de Lille, le site n'est pas à jour, ils en sont encore aux dates des écrits !!! pfff.... J'en ai marre d'attendre.
 

naru42

New Member
Lilith a raison, nous pour lyon c'est le 12 juillet alors prenez votre mal en patience et dites vous qu'il y en a pour qui l'attente sera plus longue ! Comme nous par exemple... :laugh:
 

marion7

New Member
Le 12 juillet ????

C'est abusé ça !!!! Moi j'ai fini les épreuves depuis le 12juin, alors j'espère que je vais devoir attendre jusqu'au 5, mais pas au-delà !!! Non mais, :tickedoff:
 

theprof

New Member
Lilith link=topic=60521.msg637449#msg637449 date=1182330085 a dit:
Et bien estimé vous heureux !! Ici a Lyon on n'aura pas les resultats avant le 12 juillet !!

Bonjour,

Pour Lyon, les délibérations sont le 3 juillet. Il y a une FORTE probabilité que les résultats soient visibles quelques jours après...

Vous êtes dans la dernière ligne droite :wink2:

Cordialement,
theprof
 

lisa777

New Member
date des résultats

salut a tous

j'attends les résultats du bts c le 28 juin au lycée Carcouet de Nantes pour le bts agtl mais je ne connais pas les heures. Est-ce que vous connaissez les heures et comment le savoir?Merci et bon courage
 

petitedel

New Member
lisa777 link=topic=60521.msg644018#msg644018 date=1182849798 a dit:
salut a tous

j'attends les résultats du bts c le 28 juin au lycée Carcouet de Nantes pour le bts agtl mais je ne connais pas les heures. Est-ce que vous connaissez les heures et comment le savoir?Merci et bon courage
Tu peux peut-être appeler ce lycée !? :unsure:
 

hamnessa

New Member
Lilith link=topic=60521.msg637449#msg637449 date=1182330085 a dit:
Et bien estimé vous heureux !! Ici a Lyon on n'aura pas les resultats avant le 12 juillet !!

Idem sur ma convocation c'est marqué le 12 juillet car fais partie de Lyon mais par contre je l'ai passé sur clermont ferrand et là les résultats c'est le 10 juillet!!

Enfin on a encore de quoi patienter. Moi j'ai terminé l'exam hier et ça c'est très mal passé, je suis tombée sur une c*** :tickedoff: dans le jury elle était infecte!!!
 

lastressee

New Member
Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum mais en tout cas, je lis les articles depuis le début du BTS et je vous remercie car vous m'aurez aidé à relativiser grâce à vos articles.
Petitedel, toi qui a passé les epreuves en même temps que moi, dis moi tout pour le projet?? alors??
(on attendait devant la salle ensemble)
Sinon, pour répondre, il me semble que les résultats sont le 2 juillet a 12h (pour dijon en tout cas!) :arrow2:
Bon courage a tous et surtout, ne stessez pas, c'est trop tard ! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser