Date des textes en culture pro

C

clem85

Guest
Pour le BTS 2009, quelle est la date maxi à ne pas dépasser concernant la "vieillesse" des textes ?

J'ai un texte de 2006 (trop vieux je pense) mais très intéressant (le placement de produit dans les romans) et je n'en trouve pas d'autres sur ce thème...
Puis-je le garder ?
 

karine2449

New Member
Tout dépend de ce qu'il y a dans le texte, si le texte parle de l'actualité en 2006, la ta source est trop vieillissante si au contraire le texte parle de ton thème de facon générale sans vraiment s'intéressé au moment ou il a été écrit la tu peux le garder.
Il faut quand même évité les sources trop anciennes, essaye de choisir pour tes autres fiches des sources plus récentes!!!
 

karine2449

New Member
Je pense que ca ira, ca montre le début d'une technique marketing qui est toujours valable aujourd'hui. Je pense que y'a pas de soucis pour ta source.
 
C

clem85

Guest
Merci beaucoup !

En effet ça me semblait intéressant, parce que l'on parle toujours du placement de produit au cinéma, mais peu de celui dans les livres..
 

camprof

New Member
Si tu passes le BTS en 2009 pour moi c'est bon. Tes sources ne doivent pas être antérieures à 2006.

Voilà c'est tout, évidemment c'est bien que les autres soient un peu plus fraîches mais ici pas de problème...
 
C

clem85

Guest
:smile:

Je suis contente que vous me disiez que ça va !
Après, je verrais ce qu'en penseront mes profs...
 

Claiirie

Best Member
Oui ça dépend des professeurs, les livres c'est différents pas contre, selon le thème tu en as pas spécialement des récents.
 

Ca peut vous intéresser