Date d'insription ? c'est fini ?

Lepicier

New Member
Voilà apres un bref passage à la fac, je m'apperçois qu'aujourd'hui celà ne me convient guerre.

Et ma question est de savoir si les inscription en BTS "plein" c'est à dire sans alternance sont encore ouverte ou pas pour la rentrée de septembre 2006 ?

Merci d'avance pour vos reponse même si comme je me doute celles ci seront negative :embarassed:
 

Tchoupine

New Member
Bonsoir,
pour cette question je ne peux pas te répondre.
En effet je pense que les inscription sont close
mais à ta place je tenterai quand même
aprés tout...
 

sekhmet278

New Member
Pour le BTS CGO, je me suis inscrite 4 jours après la rentrée... Tout dépend s'il reste des places ou non
 

lia

New Member
Si tu est sur d'avoir une entreprise tu peux même t'inscrire en octobre si tu veux :cool:
donc si entreprise dans ta poche pas de problème pour l'inscription que ce soit maintenant ou beaucoup plus tard : si pas entreprise depeche toi de la chercher et aussi au passage bon courage et la après tu verras!!!!

Mais sinon oui pas de problème
 

Lepicier

New Member
lia link=topic=28882.msg267462#msg267462 date=1149886190 a dit:
Si tu est sur d'avoir une entreprise tu peux même t'inscrire en octobre si tu veux  :cool:
donc si entreprise dans ta poche pas de problème pour l'inscription que ce soit maintenant ou beaucoup plus tard  : si pas entreprise depeche toi de la chercher et aussi au passage bon courage et la après tu verras!!!!

Mais sinon oui pas de problème

Merci de ta reponse mais je parlais d'un BTS sans alternance et donc sans entreprise :wink2:
 

sekhmet278

New Member
Lepicier link=topic=28882.msg267501#msg267501 date=1149887961 a dit:
Merci de ta reponse mais je parlais d'un BTS sans alternance et donc sans entreprise  :wink2:
Tu n'as pas vu ma réponse ?
Après tout dépend du BTS ? du nombre de désistement de dernière minute ?...
 

lia

New Member
OUPS Désolée mais je pense qu'il est encore temps, tu prends tout les numéros de téls des bahuts qui t'intéresse, tu appelles et tu envois lettre de motivation ect... et tu demandes les rdv avec le principal voila et bon courage quand même!
 

Lepicier

New Member
sekhmet278 link=topic=28882.msg267510#msg267510 date=1149888183 a dit:
Tu n'as pas vu ma réponse ?
Après tout dépend du BTS ? du nombre de désistement de dernière minute ?...

Si mille excuses de ne pas t'avoir repondu :blush:, je pensais à un MUC et oui ça doit dependre de ça aussi.

Comme le dit lia le mieux est que je vois directement avec les etablissement, il me semble même que les dates sont differente entre les etablissement.
 

Ca peut vous intéresser