date examen bts assurances 2009

babylone

New Member
est ce que quelqu'un connait les dates des écrits du bts 2009 et aussi des oraux pour l'academiede toulouse.
Merci d 'avance
 

Tweetygirl

New Member
date bts 2009

Salut
Je me posais justement la meme question pour les epreuves de Paris mais je ne pense pas que les dates soient deja parues, d'apres ce que j'ai lu pour ceux de l'année derniere, les dates ont ete connu en fevrie!
 

Tweetygirl

New Member
date bts 2009

Mon prof de CPAP nous a dit que les epreuves ecrites du bts seraient vers la semaine du 11 mai par la et que les epreuves orales seraient en juin, il y a eu une reunion apparament.
 

babylone

New Member
date bts 2009

je viens d'avoir les dates. Les écrits auront lieux du 12 au 15 mai, et les oraux à partir du 25 mai sauf pour les académies parisiennes ce sera à partir du 18 mai.
Si vous voulez le détail des épreuves faites moi signe.
 

Tweetygirl

New Member
date bts 2009

Les oraux seront si tot?!Mon prof c'est donc trompé?
Oui s'il te plait donne nous des details? tu as les jours de chaques epreuves?
Plus que 3semaines de cours et l'examen arrive! :wacko:
 

shirley

New Member
date bts 2009

Moi je les ai alors c'est :

le 12 mai 14H 18H ass de personne
le 13 mai 14h 18H ass de biens
le 14 mai 10H30 12H30 LV1
14H 18H Economie
le 15 mai 14H 18H Français

Voilà voilà !!
bon courage à tout le monde parce que ca approche à grand pas !!
 

Jouby

New Member
date bts 2009

Quand est-ce qu'on est censé recevoir la convocation pour les dates des oraux ? car j'aimerai commencer à prévoir mes congés d'été et comme c'est en juin que j'aimerai partir, il faudrait que je saches quand je suis sûr d'être libérer !
Merci !
 

LILYB

Best Member
date bts 2009

Jouby link=topic=94308.msg1081880#msg1081880 date=1235252280 a dit:
Quand est-ce qu'on est censé recevoir la convocation pour les dates des oraux ? car j'aimerai commencer à prévoir mes congés d'été et comme c'est en juin que j'aimerai partir, il faudrait que je saches quand je suis sûr d'être libérer !
Merci !

Pour les oraux tu ne le sauras pas avant de recevoir ta convocation.
Tout ce que tu pourras avoir avant ce sont des approximations, genre : entre le ... et le ...
Et la convocation on la reçoit tard. Enfin, nous l'année dernière on les a reçues tard (fin avril).

:blush:
 

patrice084

Best Member
date bts 2009

LILYB link=topic=94308.msg1081893#msg1081893 date=1235253900 a dit:
Je vérifiais pour les écrits et posais à tout hasard la question pour les oraux car parfois des approximations sont données. :blush:

Entre le 2mai et le 30 juin, c'est bon comme approximation ? :smile: Les Oraux sont fonctions du centre d'examen et changent d'un centre à l'autre au sein d'un même rectorat. Difficile donc de dire une date.
 

Jouby

New Member
date bts 2009

Oui oui, je sais très bien qu'on ne peut pas savoir tant qu'on a pas eu la convocation. C'est pour ça que je demandais quand on reçoit la convocation ...
Mais sérieux, si c'est fin avril, c'est abusé.
Moi il faut que je réserve mes vacances en mars et pour partir en juillet c'est trop cher, donc je comptais prendre une dizaine de jours sur juin et le reste sur juillet, genre vers le 20 juin. Ca me ferait une sacré économie !
Pinaise... :closedeyes:
 

Jouby

New Member
date bts 2009

Winniethefoot85 link=topic=94308.msg1082244#msg1082244 date=1235395782 a dit:
Debut avril fin avril maximum

Ok, je te remercie, et puis tant pis, je vais décaler mes vacances, j'ai pas vraiment le choix :blush:
 

Winniethefoot85

New Member
Date des épreuves BTS ASSURANCE 2009

Bonjour à tous,

voici les dates du BTS ASSURANCE à titre d'information pour la métropole :

- Environnement économique, juridique et managériale de l'entreprise : mardi 12 mai de 14h à 18h

- Techniques d'assurances Assurance de biens et de responsabilité : mercredi 13 mai de 14h à 18h

- Anglais : jeudi 14 mai de 10h30 à 12h30

- Techniques d'assurances Assurance de personnes et produits financiers :
jeudi 14 mai de 14h à 18h

- Culture générale : vendredi 15 mai de 14h à 18h

Bonne révision :dance:
 

Jouby

New Member
date bts 2009

Les oraux aussi sont arrivés.

Mais nous, on a pas eu la convocation par courrier, elle a été distribué à l'école.

L'oral d'anglais, c'est du 10 au 11 juin
CPAP, du 10 au 11 juin
GRC, du 2 au 4 juin

=> Mais là, c'est les dates pour Marseille, après je ne sais pas si c'est partout les mêmes !
 

Ca peut vous intéresser