date examen

nat57

New Member
Bonjour,
connaissez vous vos dates d'examen? je suis actuellement en stage donc j'ai pas de moyen de les connaîtres avant la rentrée
merci de me les communiquer si vous les connaisser
 

morice

Best Member
C'est un peu tôt, tu ne crois pas?

Mais logiquement ça devrait se tenir courant mai, en tout cas sur les académies de Rouen et d'Amiens...
 

Cybervince

Best Member
L'examen est national.
Les dates sont donc les mêmes en même temps pour tout le monde (écrits uniquement).
Elles sont pas encore officielles, donc je préfère encore ne rien donner, mais de toute façon, ca sera courant mai comme chaque année.
 

nat57

New Member
morice link=topic=12995.msg115448#msg115448 date=1138019051 a dit:
C'est un peu tôt, tu ne crois pas?

Mais logiquement ça devrait se tenir courant mai, en tout cas sur les académies de Rouen et d'Amiens...

non ce n'est pa trop tot car les bts ag connaissent déjà leurs dates et moi j'en ai besoin pour résilier bcp de chose !!! dès que tu les sais merci de me les dire
 

morice

Best Member
En tout cas, chez les IG, c'est trop tôt pour le dire, mais on, soit sure que c'est courant mai de toute façon
 

Asuko

New Member
je le passe en candidat libre, ils donnent les dates en avance histoire de pouvoir poser ses jours si on travaille
 

Maximus

New Member
Salut à tous

J'ai une petite question, je viens de me rendre compte que je serais un peu juste pour passé mes épreuves en juin(notament pour le stage), est-ce que les épreuves de BTS sont comparables à celles du BAC, j'entend par la le fait de décaler son passage à la session de Septembre.

Merci.
 

Cybervince

Best Member
Maximus link=topic=12995.msg133834#msg133834 date=1139395141 a dit:
(notament pour le stage)
Normalement ton stage est fini bien avant.
Ce qui te laisse le temps de terminer la note de synthèse et de te préparer pour l'oral.
Pour passer à la session de septembre, il faut pouvoir justifier un cas de force majeure (arrêt maladie réel, pas juste un rhume).
 

morice

Best Member
Cas de force majeur minimum...le problème de la note de stage n'entre pas en compte car tu es censé la réaliser au faur et à mesure de l'avancement du stage, pas après le stage...
 

Maximus

New Member
Nan en fait moi je passe le BTS par le biais du cned et je suis toujours à la recherche d'un stage, et je me posais cette question au cas je ne trouverais pas de stage avant l'échéance.voila c tout.
 

morice

Best Member
Ah ouais ok...si tu veux j'en ai un à te proposer sur Paris dans la boîte où je suis stagiaire, il cherche du monde pour la relêve...
 

Ca peut vous intéresser